il devait faire bon l'an haut phil....attention en montant....chaque année il i as des accident a c'est période :triste:
Vue imprimable
il devait faire bon l'an haut phil....attention en montant....chaque année il i as des accident a c'est période :triste:
Mathieu,calme toi,tu vas nous faire un coup de sang et avec ces chaleurs c'est trés risqué !
on creuse le lac depuis hier matin.
pour ceux que ça interresse,je vais avoir quelques sarcelles et des hybrides à céder vers le 15 aout,à prix d'amis comme dabe.
Salut les gars,qu'es ce que ça sent bon l'ouverture à la fraiche le matin :C :fou: Dans moins d'un mois on est dedans :fou:
Salut les zigotos... Alors, ça se prépare pour tout le monde je vois...
Jeremy, u peux avoir deux pseudos mais faut rester honnête... Des colverts a 20€, c'est pas cher si c'est de l'excellent... Idem, la base c'est de commencer avec du colvert pas cher, ça apprend aux jeunes les rudiments de cette chasse a moindre. C'est une êtape importante pour l'acquisition des connaissances de chasse et d'élevage. La sauvagine viens plus tard. Tu peux dire ce que tu veux, c'est ça qui anime la hv, mis te cches derrière d'autres pseudo, ça sera mieux pour tout le monde.
Pierre, j'ai des femelles a échanger contre des mâles si ça peut interesser quelqu'un... J'appelerai demain a ce sujet.
Ces jours ci, observation de quelques colverts mais rie de
plus, que ce soi en bp ou limi...
Salut à tous,d'ici quelques jours je vais passer commande(pour 2 copains) de WW et de kick's,si ça vous dis on peut faire un tir groupé :D
c'est a dire yve? :/
Salut Dub,c'est des chokes.
ok sa i est j'y suis....
es que tu sais s'il font des chokes fabarm?
les wadwisard c'est pour l'assier a moin que je ne me trompe et le kick's?
Non je ne sais pas,qu'el modèle de Fabarm?
euro s
sa doit ètre identique a eurolion
es que tu peu te renseigner et m'envoyer un mail si sa ne te dérange pas.... car moi et l'anglais..... :cri:
Je viens de regarder pour les 2 et il n'y en a pas¨Peut-être chez Briley.
ok bon ben sinon c'est pas grave....se sont des choses a quoi l'on ne pensse pas forcement au moment dacheter un fusil....domage...
bon aller bone soirée yv.......je file me mèttre a l'horizontale tasser la laine :fou:!
merci quand mème pour le renseignement