-
C'est vrai que le juxta est le fusil le plus pratique à la hutte ;) mais chuis une branque pour tirer avec un juxta au vol :cri: :cri:
Moi j' ai un A390,canon de 81 trap full,ça sert costaud en plomb alors je te raconte pas avec une drylock en 76 :cri: :cri:
-
je l' ai éprouvé moi même :D
Avec de la hévi shot, de la dryllock en 76,de la kent en 76 enfin il avale tout :C :C
Je pense par contre qu' il risque de se déchoquer rapidement :)) :))
-
Bon aller je me sauve l' ami ;)
Mes criquets m' attendent :C :D :)) :))
Tschusssssss ;)
-
tssss tsss tsss tss tssss, j'entends des criquets!!!
non, c'est des cigales!!! :C :C
-
de retour del'baie,,, :C :C :C
ns y etions dès lelever du jour,,,
vu qqes cottrets,,,2 occase de tir,,, loupès,,,avons squattè un trou,,,nous etions bien planque,,,je l'ai baptisè,,,chtreu a pipe :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bref vu qd meme au matin une 20ene de coincs très haut direction le parc,,,
bon maintenant faut soigner les coups de soleil :/ :/ :/ :/
-
bon aller c'est partis je vais faire concurrence a chu charentais :)) :)) :)) :D :D ;) en compagnie de yohann-A s'il vous plait :)) :)) :))
adé !
-
salut kanfoi le galereux tu casse tout tu manque tu te brule ah tu na dans les reins :)) :)) :)) :cri:
-
men fou jy retourn'ro qd meme,,,
salut toi :D
ha on a fait deux cottrets qd meme hein,, c nath qui les a trouvè ,,morts :/ :/ :/
elle a un rude nez,,,,mais ellerapporte po :/ :/ :)) :))
-
[B]Accident en baie de somme[/B]
le bateau de promenade des variens s'est échoué cet après midi après le cap hornu au lieu dit "cht'reu à pipe"
le pilote aurait déclaré "aucuns commentaires"
:D
-
"chtreu à pipes", treu maudits :)
-
ne surestime pas kanfois svp "pipe" sans "s" :)
-
c'est vrai qje l'connais pas, mais avec son experience d'hutteau d'hier, y doit etre essouflé ch'bouché :)) :))
-
sinon,pour ma part, petit tour en baie à passe pierre, vu 1 seul tchot cottret :T
-
moi 2 cauterêt et 1 patte rouge :cri:
-
c la misère :cri: mais pas surprenant qqes jours aprés l'ouverture ;)
le meilleur reste à venir :C enfin, normalement :/
-
si tu veux kanfoi, je connais un tres bon treu a brin, c'est moins bu[B]colique[/B], mais c'est sympa aussi! :)) :)) :)) :))
petits essayages ce soir de canes dans le jardin...
mmm ca donne envie! :C
-
a priori nuit sans vent ce soir , ca sent le zob tout ca :cri:
ici c'est plutot du temps à oigne :fou: :cri:
-
bah, l'été des nuits sans vent et tiedes ca peut apporter une sarcelle a la volée du matin..
evidemment on reve de temps chaud avec une brise de sud est et un gros orage en debut de nuit ...
c'est le rodage de toute façon.
je pense avoir reperé les copines qui vont etrenner la premiere nuit apres demain! :C
-
DG Posté le Ce soir 22:17
je miserais bien sur la fin de semaine avec la chaleur... y 'aura bien un coup de tonnerre ou deux....
ton retriever est pret pour son premier zob? a moins qu'il ait déjà zobé ?
-
le red haired retriever sera la mercredi!
en principe on se boit un tiot apero avec syl, mais il a pas l'air motivé pour passer la nuit avec nous.
aurait il des craintes!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
tes drylocks sont livrées! ;)
-
DG Posté le Ce soir 22:24
pas eu d'échos en ce sens :cri: :)) , fin avec l'apéro peut etre qu'il changera d'avis :))
ch'uis au courant pour les drylock ;) merci encore ;) , par contre c'est des 70mm ! :cri: mais po grave elle ripperont du second coup au premier coup ;) ;)
en tout cas j'espere te remercier de vive voix début sept ;) (j'aménerai un spécimen loirot : tu vas voir lui l'aime bien l'apéro :)) :)) )
-
ah non c'est des magnums!
3 inches, et c'est marqué 76 dessus! ;)
1400 feet/s
ca va dechirer gazier!
attention, ca secoue un peu!
-
DG Posté le Ce soir 22:32
je sais j'en tire déjà ;) , c'est clair que "ca pousse" :fou:
fin il m'a dit que c'était des 70 ?? tu verras ce qu'il te diras mais de toute facon ca le fait ;)
-
ben ecoute, j'en ai pris 5 boites en tout et elles sont toutes identiques!! :/
tu verras qd tu les auras en main!!!!il doit etre tres fatigué le syl en ce moment ou alors c'est l'air de la baie!!!!
-
DG Posté le Ce soir 22:43
l'a peut etre forcé sur le pastaga :)) :)) :))
en tout cas c'est une douille que je trouve dans les meilleurs au niveau qualité-prix
faut juste pas avoir un fusil de 2.3 kg :fou:
-
evidemment dans un baby breton ca doit etre moyen....
enfin, les sauvaginiers c'est pas des tapettes!!!! :)) :)) :)) :))
-
DG Posté le Ce soir 22:52
sauf dans le 17 :D :)) :)) :fou:
ch'uis déjà sorti :))
allez bonne soirée
un tite pensée pour flo qui doit regarder ché lumières de st val assis peinard aux visées :C
PD flo :)) :)) :)) ;)
-
arnault Posté le Hier 20:14
Inscrit le 30/07/2004
Accident en baie de somme
le bateau de promenade des variens s'est échoué cet après midi après le cap hornu au lieu dit "cht'reu à pipe"
le pilote aurait déclaré "aucuns commentaires"
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
si ila aucun commentaire,,,ben y a pas de S non plus!!! :)) :)) :)) :)) :))
c vrai que j'ai remarquè qu'il avancait plus a un moment,,et a fini par s'echouer,,,
pis comme disais min père,,
[B]y pinche du cotè qui va tchère!!! :)) :)) :))
bien fait pour ech'pilote,,,il a qu'a s'occuper de son bateau,,au lieu de mater des braves gaziers comme nous qui trouvent des occupations en attendant le gibier
:C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
-
salut kanfoi, va bien? ;)
au fait, afin d'agrémenter nos balades d'anecdotes sulfureuses, peux tu nous données les coordonnées gps de "chtreu à pipe" :)) :)) :)) :))
-
salut laruche,,, ben ecoute,,,
tout devant les herbus,,qd on regardait le bateau echouè,,,dix heures moins10 ;)
c un joli ptit trou,,sans doute creuser pour l'ouverture,,,une petite tole sous deux pneus,,,en guise de toit,, ;) :D
-
arnorrrrrrrr
monseignorrrrrr
il es l'orrrrrrrrrr
bonjour tchot doigt,,, :)
-
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 08:07
:/ salop il veut le garder pour lui car on ne peut plus voir le bateau échoué!!!!
mais moi je te le dirais laruche...sauf si on a une nouvelle satgiaire :))
-
c quoi le numerode PEB???
On pensait avec nath,, de suggerer au patron,d'organiser des sorties en baie au lever du jour,, c tellement magnifique un lever de soleil en, baie,,, :D :D :D :D :D :D
-
moi je connais celui de la boucherie et c'est tellement plus sympa de faire ses courses vers...13h45 :D
-
bon ok je garde mon fone en secret et tu gardes celui de PEB :) :) :) :) :)
-
-
-
non :cri: je suis pas à mon compte moi...je peux brasser du vent tranquillement :))
-
bon...
j-1
ca vient bon! :C