ok a tt a l heure ! ;)
Vue imprimable
ok a tt a l heure ! ;)
forcez pas trop sur le coca les gars :fou: :fou: :fou: :fou:
slt mat ;) t'inquiete y a du stock chez l'client :)) :)) :)) :)) :))
faut pas abuser des bonnes choses, c est tout :)) :)) :))
Slt Mat :) et ma Louloute :D :C :))
salut ma louloute girondine ;) :C :))
comment ca va :/ :/
ca va mon ptit cyrilou ? :)) :)) :))
:D :D :D :D :C :C
répondu le peintre ;)
salut.......... le tdc........... :D :D
y a quelqu un la dedans :/ :/ :cri: :))
je crois pas :/ :))
c est la misère :cri: :)) :))
ils font les timides c est pour ca :/ :)) :)) :))
salut les filles ;) ;) ;)
salut mat ! comment ca va depuis l autre jour :/
bah ca va pas trop mal, et en plus les oiseaux ont été assez prolifiques pendant mon absence :fou: :fou: :fou:
cool ca ! ;) pourvu que ca dur :))
y en a encore à venir ;)
surement, j ai eu mon premier œuf de siffleur avant hier, ils se bousculent pas :cri: :)) :))
Moi, c'est à peu prés pareil pour les siffleurs ;) ca commence juste ;)
slt a tous, putain thib's les 5 morette quej'ai mis le bout ficelle l'on toute perdu maintenant va reconnaitre les bon des mauvais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ca me gonfle va faire la difference entre un caneton qui a 2 jour et l'autre 1 jour :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je vais etre obligé de tous gardé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
je sais pas si c est le temps qui fait ca mais c est limite quand meme :triste: on verra bien...
c est bon ca gaju ! faut qu o l envouaille :)) :)) :)) :)) :)) :))
moret for ever :C :))
bu brun ouai :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
peut etre avec au niveaux du baguage :/ ;)
Moi, c'est plutôt for never cette année :cri: :cri: :cri:
alors la pas facile ton truc gaju :cri: :))
tu refais un autre parc :)) :))
tiens un revenant !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
qui moi :/ :/
salut ventrachoux ;) ;)
ben oui , on te lisait plus !! :T :T entre nous , ça nous fesais des vacances !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) allez je suis quand meme poli , salut a tous !! ;) ;)
ah 3 jours d absence et je te manque deja :)) :)) arretes tu vas me faire pleurer linlin :cri: :cri: :)) :))
si tu pleures pour ça , ça peut aller !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon , je mettais meme pas aperçu que tu postais plus depuis 3 jours !! :/ :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu etais a la vermet depuis trois jours ? ;)
seulement dimanche et hier soir ;) lundi reunion ;) un emploi du temps chargé quoi :)) :))
ben oui , pas rien d'etre president , secretaire , trésorier de differente association !! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça prend du temp !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :C
j ai pas tant de responsabilités que ca, rassures toi :)) :)) :))
bizarre que jean luc ne soit pas la ce soir, doit faire la chouille a coup sur :)) :))
et bien hier , il etait dans les connectés ;, mais foot oblige OU alors , il avait vider la bouteille pour feter la victoire des français !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais il bosse dur quand meme , enfin apparament !! :/ :/ :cri: :)) :)) :)) :)) :))