on se fera ça cet été ;) ;)
Vue imprimable
on se fera ça cet été ;) ;)
j ai jamais eu de coincs mouillés , cette année j ai 3 cv qui ont les memes symptomes , 1 sifflou qui pend l eau et 2sh mités que je viens de recuperer , elles sont en cure de detoxmitation :)) :T :triste: :G
moi j ai perdu un mal pilet et un jeune sarcelle a cause de ca :cri:
sinon je suppose que ton ammassoire c est la meme couvee que le male que courte ma filer??
le mien est accoupler avec une pilet
T as pas eu de chance dans la selection min lulu :fou: les deux seules que j avais gardé jusqu en Decembre , donner deux a trois coups collées aux males!!
le male amasse super bien , et la cane a une voix assez longue et forte , tres bon pour le dpm ;)
Si t en es content bin tant mieux ma poulette ;)
j te dirai ca apres la repro et surtout la saison prochaine ce que ferons les tchios :fou:
j espere qu a la mue ils ne seront plus emmerdés par les problemes de plumes ;) , ils n ont pas finis la saison ces pauvres betes :triste: :cri:
tiululu Posté le Ce jour 18:34
eul'GG il est tendu comme un pnard
----------------
je dirais plutôt comme un string taille 36 sur une nana qui taille en 58 :)) :C
salut la troupe comment allez vous??
salut min busard commin t'es va ma poulette ;)
la poulette elle va bien et min poulet qu est ce qui raconte de bio ce petit dos va mieux ??
un peu mieux mais j'ai encore mal :T
si tu veux je te masserai tu recompensera autrement comme tu as l habitude :)) :))
des promesses ,toujours des promesses va et grand fou :))
ta petite famille va bien ?? pas eté au pp alors avec ton dos??
ehhhhhh min courte tu as raison par rapport a ton copain qui est allée a honschotte il a eut une belle pose de ce que tu sais
pour les riris !!!!je te l avais dit ;) cool pour les mecs de cette nuit la :C
bonne soirée ;) moi je vais continuer de la rever cette belle bande a la pose :cri: :C :fou:
dépeche toi georges la chasse ferme bienot!!! :triste: :triste: si tu veux que se reve se realise!!!
Vers le 19 - 20 de ce mois je vais essayer d y passer quelques nuits ché pon pourquoi ;)
ou la georges n aurais tu pas fais ta lettre au pere noel un petit peu en retard??
il n est jamais trop tard cher ami ;) :C
c pas faut garde s en moi quelques une pour l année prochaine car je serai la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
seul st Hubert le sais ;) allez bonne bourre :)) :fou: a demain ;)
merci car elle va etre bonne!! :cri: :cri:
le pére noêl est passé en retard :)) :)) :)) :)) mais bon ;)
commande ce jour des billets d avion pour la chasse aux oies des neiges au canada en mai prochain :C :C :C :C
allez plus que demain et ce sera le week end :fou: bonne journée mes gins ;)
G G Posté le Hier 18:26
Inscrit le 04/08/2003
oups autant pour moi axellou alors suis un peu tendu en ce moment
[B] bin alors mons gg t'es tindu
attend samedi je vais te detendre moi !!!!!:!!!!!!!!!!
on m'appelle l'attendrisseur :D :D :D
temps que tu mets pas les dents ça me va :C :C
pincha tu vas chez qui ?
salut GG :)
kennebec
pas trop mal apparemment au printemps
Content pincha!!!!!!! :))
content d y aller
bien sûr :D
oui le printemps c est trés bien l automne , je ne pense pas y aller :fou:
je prefere faire 1 vanneau, 1 poule d eau 1 cv et 2 bécassines ici avec mes chiens :C
pourtant la chasse en calleuse c'est à vivre au moins une fois pincha ;)
bonsoir a tous ;)
salut pincha j'ais laisser mes coordonnées pour que tu m'apelle pour tes bagues a siffleurs la semaine derniere a priori tu ne les a pas eut :/ si il te les faut encore dis le moi
exact ,cette chasse pour des passionnes comme nous ça doit etre le panard,je pense y aller dans 2 ans egalement tu pourras me dire comment tu as trouver ton sejour pincha,je dois y aller avec quelqu'un de honschottes que tu connais ;) tu a meme passer une nuit dans sa hutte
jmax oui tu as sans doute raison :fou:
miquelon tu peux passer à la hutte samedi ?
af ?
[img]http://img52.imageshack.us/img52/3227/tncaleuse09.jpg[/img]
:C :C :C :C :C :C