olaaaaa fiers guerriers,,,c'est mercredi...ce soir, restez au lit!!:cri::))
Vue imprimable
olaaaaa fiers guerriers,,,c'est mercredi...ce soir, restez au lit!!:cri::))
olaaaaaaaaaaaaa bredouilleux du credi..............et comme notre DG national et si le temps se cale piècette pour lundi et mardi......:D
aloha ché durs !!! :D
sa roule min chou?
bijour les copines:D
me tarde demain :C pour dévorer les exploits écrit de notre françoué :D
Hello la Baie, je crois que ce soir, je vais rester au chaud;)
aloha la baie:D
[QUOTE=le matelot33;1558789]bijour les copines:D
me tarde demain :C pour dévorer les exploits écrit de notre françoué :D[/QUOTE]
je vais declarer forfait je crois min patou!!:cri:
Good morning la baie:DJe crois que t'as raison min boucher, avec la météo annoncée, tu peux rester au chaud;)
[QUOTE=LARUCHE;1558791]Hello la Baie, je crois que ce soir, je vais rester au chaud;)[/QUOTE]salut la baie:Dhuuummm hummmm nan rien:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1558794]je vais declarer forfait je crois min patou!![/QUOTE]
il est OU le boucher qui dis moi j'ai qu'un tour alors j'y vais....:))quoiqu'il en soit on exige le récit de ta nuit demain matin....:cri::)):D
et OU que tu passes la nuit on exige un récit :G
nan méééééééééééééé :D
avec un peu de chance min francoué , tu peux tomber sur une blerouze à scléroser,,,,,une cassine à anesthésier.........il est OU ton optimisme de sanguinaire.......nannnnnmééééhooooooooooo!!!!!!:))
reprend toi non di diouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!:D
Aloha la baie!:D
kanfois= hutteux de vent d'est:cri:
franchement je ne comprends pas ton pessimisme: petit vent de sud ouest a ouest et bonne pluie, la migration bat son plein, et monsieur reste au chaud chez lui, alors qu'il pourrait etre au chaud dans sa hutte car il doit bien y avoir un poele la dedans nom de dious!
en plus tes visées sont orientées du bon coté, t'auras pas le vent dans la goule.
alez kanfois!
leve toi et chasse!:C