meuuuu nan je deconne,, j'y vais hoooo!!!:C
j'emmene un chauve si il veut,,,!!:))
Vue imprimable
meuuuu nan je deconne,, j'y vais hoooo!!!:C
j'emmene un chauve si il veut,,,!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1558812]meuuuu nan je deconne,, j'y vais hoooo!!!:C
j'emmene un chauve si il veut,,,!!:))[/QUOTE]héhé hé
nan francois si je vais avec ti tu vas tuer alors ca m embete un peu pis avec moi t arriveras pas de bricole sa serat pas marrant pour les autres:))
idem pour moi kanfois, je sens le gibier a 3 kilometres, tu vas faire une nuit hsitorique avec a la clé au moins une pose d'une blare a 80 metres.
non, on veut un récit pitoyable demain matin!
:)) Ça c'est des amis! :))
[QUOTE=Liliane;1558820]:)) Ça c'est des amis! :))[/QUOTE]tient liliane deja bisou!!! :Dpuis j ai pense a toi cette nuit il a poser ceux que tu voudrait mettre dans ta lunette de tir depuis longtemps:fou:
hello la baie des brûleurs d'oignes!
allons ch'boucher tu vas tout détriper, tu vas zé vider en vol chés bêtes il y aura plus qu'a mettre chés croutons en dessous!!:C ça pue la sclérose en grappes, l'odeur de la mort atroce et cruelle, rrrraaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
ah non en fait je viens juste de péter avc mon col roulé:T, restes à t'barraque:D
moi je dis !
allez kanfois !!
montre nous qui tu es vraiment!
et montre leur a ces blancs becs de canards de quel bois tu te chauffes nom de dious!
au passage si tu peux occire quelques floquées de becassines vas y.
pis y'a du mac aussi
pis du vanneau
pis des tas d'autres créatures vivantes a éliminer (escargots, limaces, moustiques, insectes variés, pour peu que t'aies deboyauté un musqué la semaine derniere, il va grouiller d'asticots, et la a 8 metres 20 avec une rio blue steel, tu fais un truc super joli a faire palir d'envie jackson pollock).
kanfois, cet aprem y'a un potentiel énorme...
c'est arrivé pres de chez vous, a coté,ca sera de la gnognotte.
apocalypse in noyelles on sea
moi j'ai envie de dire.....
allé kanfois montre nous tes feessssssseesssssss, allé kanfois montres nous ton ccuuuuuuullllllllll!!!!!!!!!:C:C
putain faut que ça buque, meeerrrrrrdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sens bien un doublé de libellules en sortant ch'tel seringue du fourreau, suivi d'un vidage ed'macbrun en trois quart travesard avec piaillements en roselière, en dessert un étirage ed musqué par la queue et son boudin d'oeil façon crotelloise
[QUOTE=niroca;1558821]tient liliane deja bisou!!! :Dpuis j ai pense a toi cette nuit il a poser ceux que tu voudrait mettre dans ta lunette de tir depuis longtemps:fou:[/QUOTE]
Pas de bisous Niroca, je te cause pu! Saleté de chauve :D
bandes d'abrutis!!!! mdr!!!ben oui moi j vais,, je ne suis pas un cacheux d'vent d'est comme il y en a bcp ici!!:))
z'allez braire demain,,,OU cette nuit même qd je vais vous foner pour me depanner en cartouche!!! ben oui j'aurai oublié ma cartouchiere et je serais à chés guignettes , avuc une poul'dieu posée à , à peine 80 metres!!:))
merde ski tombe là, tu vas pas être biern liliane pour aller attraper chés carognes!!:))
Min boucher, n'oublies pas de prendre un harpon, des palmes, un masque et un tuba:))
la bave a la commissure des lèvres, un gourdin démoniaque dans le treillis, toute une panoplie d'armes variées (et tu n'en manques pas vu ton métier), franchement t'as le potentiel pour enrichir la tourbe de ce putain de marais pour des siècles