moi je dirait le mastic a la commissure des levres les yeux exorbité les jambes tremblantes la picouse d adrenaline a la main au cas OU..et la fhoto de liliane sur chu point mire:)):))
Vue imprimable
moi je dirait le mastic a la commissure des levres les yeux exorbité les jambes tremblantes la picouse d adrenaline a la main au cas OU..et la fhoto de liliane sur chu point mire:)):))
n'empeche qu'on est la à déconner et que dans le même temps il y a des petites créatures insouciantes qui ne savent pas encore qu'elles vont croiser la route d'un homme dont la mission est d'eradiquer la moindre trace de vie dans le périmètre de portée de son fusil.
j'en ai la larme a l'oeil!
ech' cro bin qui va y avoir du boudin nouère au menu del'boucherie jeudi matin...........:D
un ami a moi m'a fait remarquer que j'avais oublié un petit animal important!
le hérisson!!!!!!:C
Faune des renclotures = born to die
z'êtes des grands malades!!!!:))
cha commence mal..lilianne n'a pas attraper mes carognes!!bon elle change l'eau des coincs,,,et oui,,,on a la femme qu'on merite...et pis c'est tout!!:C
de rien les copains!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1558871]z'êtes des grands malades!!!!:))
cha commence mal..lilianne n'a pas attraper mes carognes!!bon elle change l'eau des coincs,,,et oui,,,on a la femme qu'on merite...et pis c'est tout!!:C
de rien les copains!!!:D[/QUOTE]
Faut dire qu'en retraite, elle a le temps:D
Fonce min françouééééééééé ;) Y 'en a plus d'1 qui va pleuré demain matin vu ce que j'ai vu ce matin à coques ;) ..... En tout cas mouééééééééé je te ferais concurrence en baie :D ...... un gros becot a liliane la meilleure des tatas :C
Slt,
tiote nuit dans le département 62.;) Pour m'y rendre hier, beaucoup de pigeons le long de la route, beaucoup beaucoup plus que d'ordinaire, et des bandes.
va zi sake eud din kanfois
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/688/francois.jpg/"][IMG]http://imageshack.us/a/img688/4392/francois.jpg[/IMG][/URL][/IMG][SIZE=5]francois devant une blerouse a 80m:))[/SIZE]
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que non c'est po lui :G
c'est ch'boule à facette de ch'mannequin apres une nuit au sdf :D
ps : chouchou t'es a mouééééééééééééééééééééé tu finiras comme cha :D
becots mon Chouchou, c'est toi le plus gentil :)
J'espère que tcho doigt a pris son grand mouchoir à carreaux pour s'essuyer le crâne, avec ce temps :D
[QUOTE=LARUCHE;1558876]Faut dire qu'en retraite, elle a le temps:D[/QUOTE]
Arnault arrête de te connecter avec le pseudo de ton collègue :D
yoooooo chez gaziers !!!! cha drinche vin diou, pi n annonce cor , !!!!!!:fou:
chez des cou a rerster couker et a refaire un pio cho !!!!!!:))