[QUOTE=chcorlu;1558908]yoooooo chez gaziers !!!! cha drinche vin diou, pi n annonce cor , !!!!!!:fou:
chez des cou a rerster couker et a refaire un pio cho !!!!!!:))[/QUOTE]Non file à l hutte
Vue imprimable
[QUOTE=chcorlu;1558908]yoooooo chez gaziers !!!! cha drinche vin diou, pi n annonce cor , !!!!!!:fou:
chez des cou a rerster couker et a refaire un pio cho !!!!!!:))[/QUOTE]Non file à l hutte
[QUOTE=niroca;1558912]Non file à l hutte[/QUOTE]
Y veux pas m'écouter non plus;)pourtant je lui ai dis
hoplà la baie ,,,,,,,,, vin diu cha a draché dur depuis hier ............ach'trin la min francoué va se retrouvé sur un étang de 20ha!!!:D:))
Hello la Baie;), aujourd'hui, c'est Jeudi et tout le monde attend avec impatience les aventures de........ Francoué......:D
Hop hop hop !!! Rapasaille du nord !!!! RAS !!!! Pas de tirs et de la pluie non stop de 21h30 a 6h et sa continu .... Min boucher on attend ton recit avec impatience !!! Je crois que celui qui arrive va faire mal aux chauves :D :C :C :))
salut la baie:Dle francois!!!! va nous epater peut etre mais doit bien lui avoir arrive une couille quelque part:))
salut les gaziers
[QUOTE=niroca;1559008]salut la baiele francois!!!! va nous epater peut etre mais doit bien lui avoir arrive une couille quelque part:))[/QUOTE]
salut a tous ;)
Roooohhhhh !!! olive tu est moqueur :triste: .je crois qu'il a oublié son ciré .....Liliaannnnne porte moi le parapluie :D
Quand vous aurez assez d'eau ,pensé quand même a nous envoyer quelques nuages parce-que a part les grands lacs tout les marais sont a secs :T
hello chez gaziers !!!!!!!:fou:
[QUOTE=JGS 40;1559015]Quand vous aurez assez d'eau ,pensé quand même a nous envoyer quelques nuages parce-que a part les grands lacs tout les marais sont a secs :T[/QUOTE]salut min jgs jespere que tu vas bien:Det pis non pas d eau pour les sudiste de brun!!! un point c est tout:))
Salut les gaziers,
Un tio coup de main pour la baie juste au-dessus de vous siou plait;)
On en chie à mort avec cette putain de RNN, on a besoin de soutien, voir le lien ci-dessous :
[URL]http://www.petitions24.net/comite_de_defense_de_la_plage_des_pauvres_en_baie_de_canche[/URL]
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...
slt olive, ta des news ?:fou:
[QUOTE=chcorlu;1559027]slt olive, ta des news ?:fou:[/QUOTE]salut yann:Dsarcelle en vadrouille je repete sarcelle en vadrouille;)mais pas etait:T
aloha la baie!
oh purée c'est jeudi!:C
vivement le retour du warrior of noyelles:D
en tout cas qqchose me dit qu'on a bien fait de le motiver hier!;)