Salut chés scléroseux!
je sens eune verlée bien nette et précise pour kanfois, sans même une attaque franche, il aura vu de l'ieu, de l'ieu et encore de l'ieu, allé les paris sont lancés
ah si, il aura surement enfumé une ou deux bécassines:))
Vue imprimable
Salut chés scléroseux!
je sens eune verlée bien nette et précise pour kanfois, sans même une attaque franche, il aura vu de l'ieu, de l'ieu et encore de l'ieu, allé les paris sont lancés
ah si, il aura surement enfumé une ou deux bécassines:))
c fait marc!;) je partage.
Saloutas les gaziers, biz mon couz je vois que t'es en plein boum!:fou: motive moi aussi pour que j'y aille ce soir car pense que je vais rester chez moi, par contre je mettrais bien une tchiote piéce pour dimanche soir et là cous si tu y vas et que tu as une place pour moi je suis ton homme!:)
ba mi diro que notre amis françois, y va tous nous mettre sur le cul, a mon avis il aura défourailler dans un floquer d'oigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
Good morning la baie:DJe crois qu'il va falloir une remorque à ch'boucher pour ramener ché morts;)Parait que la mare était rouge de sang ce matin:fou:
il a sévi!
c'est un bon! mais il a besoin qu'on le chambre pour devenir un véritable bourreau sauvaginier!
sidnam:+1 pour les ramiers, y'en a d'arrivés!
j'lavo dis qu'il aller fouère du boudin today............!!!
bécot min fifi...:D
Il a mis ch'marais à feu et à sang??:/: ça a du lui faire tout drôle:D, bon beh c'est bien, vivement ch'récit, j'n'in durcis d'avance
Hop hop salouté la compagnie:D
Dédiu ça a bien dégringolé cette nuit:C
Olive va voir le tio pilet sur fiche ornithomédia:fou:
Pas de soucis min tio marco,solidarité time;)
Bécots ch'cuistot de la hot somme:DT'as une bonne idée bebert, min boucher va pouvoir nous faire du boudin noir au sang d'anatidés:CJ'crois bien que je vais être obligé d'aller donner un coup de main pour pleumer:cri:
ben oui du boudin d'oignes, je l'ai toujours dis à kanf, le top c'est quand tu fais 12 PMA avant que la mare prenne à glace, la apres tu découpes ch'tel glace à la tronconneuse et t'as du mister freeze au sang d'baie, tu suces et que t'en as marre tu fais du boudin...un grand classique quoi;)
fummmmiiiieeeeeeeeeeerrrrrrsssssssssssss d'sifffffllllloooouuuuxxxxxx vv
Yo min fifi et min clone,pi bebert,pi z 'autes eussi;)
Bon fifi,ya du taf en ce moment OU tu es en restriction internenet;)
Car on voit moins souvent ch' bout eud tin museau;)
[QUOTE=chcamarade80;1559046]Hop hop salouté la compagnie
Dédiu ça a bien dégringolé cette nuit
Olive va voir le tio pilet sur fiche ornithomédia:fou:
Pas de soucis min tio marco,solidarité time;)[/QUOTE]salut flo :Doui je l ai vu hier bien rouille le betail ainsi que la sarcelle:fou:
chtileul si l'existait po faudrait l'inventer........................chavatuer president!!!!:)):))
[QUOTE=niroca;1559052]salut flo oui je l ai vu hier bien rouille le betail ainsi que la sarcelle[/QUOTE]
Salut Olive;),je dirais même que si il était en plumage nuptial complet,sur un ventre blanc,la couleur dominante serait ocre;)
En tout cas première pièce à conviction :D