bécot min flo , pi ch'lolive...................r'comminche po a parler ed rouilles su ché bétal cha va core faire ed'z'histoire............:cri::))
Vue imprimable
bécot min flo , pi ch'lolive...................r'comminche po a parler ed rouilles su ché bétal cha va core faire ed'z'histoire............:cri::))
[QUOTE=chcamarade80;1559055]Salut Olive;),je dirais même que si il était en plumage nuptial complet,sur un ventre blanc,la couleur dominante serait ocre;)
En tout cas première pièce à conviction :D[/QUOTE]oui je le pense celui la vient d afrique et t inquiete yen aurat d autres:D
[QUOTE=chcamarade80;1559055]Salut Olive;),je dirais même que si il était en plumage nuptial complet,sur un ventre blanc,la couleur dominante serait ocre;)
En tout cas première pièce à conviction :D[/QUOTE]
chéto core un qui s'éto perdu din chés pyrénées!!!
Comment qui va min bibi,n' a ti un tio mollet din tin coin?;)
[QUOTE=BEBERT80;1559056]bécot min flo , pi ch'lolive...................r'comminche po a parler ed rouilles su ché bétal cha va core faire ed'z'histoire............:cri::))[/QUOTE]salut bebert:Dben oui que je vais en parler et meme des que j ai des potes qui preleve un pilet je les fhone pour savoir la couleurs:D
[QUOTE=BEBERT80;1559058]chéto core un qui s'éto perdu din chés pyrénées!!![/QUOTE]
Je me demande même si c'est po le rahan de tarnos qui la trempé din ch'eul rouille:D:))
Bisous copain ricou:D
[QUOTE=chcamarade80;1559060]Comment qui va min bibi,n' a ti un tio mollet din tin coin?;)[/QUOTE]
cha bricole !!! par contre in face ché apocalypse now!!!!!!!!!:cri:
aloha la baie:D et aux fiers samariens:D
petite nuit à la kanf dans ch'marais à fifi......et ben pas grand chose....je dirais même -1:cri:
ché tellement el'sahel à tarnos que ch'bétal y roulle su place!!!:cri:
en revanche qq gouttes....:Cj'étais à un tcho doigt prêt d'écoper ce matin:))
[QUOTE=BEBERT80;1559065]cha bricole !!! par contre in face ché apocalypse now!!!!!!!!!:cri:[/QUOTE]
C'est que j' ai cru comprendre min fiu;),les copains pas encore un zob le dredi et plutôt une bonne moyenne depuis le début.
A mon avis les travaux d' élagage payent;)
[QUOTE=arnault;1559067]aloha la baie:D et aux fiers samariens:D
petite nuit à la kanf dans ch'marais à fifi......et ben pas grand chose....je dirais même -1:cri:[/QUOTE]
nous dis pas que t'a encore fait ton pierre richard........:fou:
Salut min nono;)
Du - 1,ça c'est bad:T
A moins que ce soit eune carogne:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1559063]Je me demande même si c'est po le rahan de tarnos qui la trempé din ch'eul rouille:D:))
Bisous copain ricou:D[/QUOTE]
pd :))
[QUOTE=BEBERT80;1559069]ché tellement el'sahel à tarnos que ch'bétal y roulle su place!!!:cri:[/QUOTE]
gros PD :D