-
[QUOTE=chcamarade80;1559050]Yo min fifi et min clone,pi bebert,pi z 'autes eussi;)
Bon fifi,ya du taf en ce moment OU tu es en restriction internenet;)
Car on voit moins souvent ch' bout eud tin museau;)[/QUOTE]
Bécots min flo, suis débordééééééééééééééééé:))
-
[QUOTE=BEBERT80;1559069]ché tellement el'sahel à tarnos que ch'bétal y roulle su place!!!:cri:[/QUOTE]
:)):))
-
non non pas mon pierre richard:))
bah une jeune de l'année, 10mn après raide sur ch'plateau:/:...on saura pas si c'était une carogne OU pas:cri::))
-
Fait gaffe au surménage min fifi:D
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn min ricou,c'est po bien de dire ça:))
-
Bécots min tiot landais:D, surtout ne regardes pas la météo chez nous, tu vas braire:))Le gros avantage pour toi, c'est que tu fais des économies de cartouches:cri:
-
[QUOTE=arnault;1559082]non non pas mon pierre richard
bah une jeune de l'année, 10mn après raide sur ch'plateau:/:...on saura pas si c'était une carogne OU pas:cri::))[/QUOTE]
Si tu yas montré tin zguègue,cherche po crise cardiaque:))
-
[QUOTE=arnault;1559067]aloha la baie:D et aux fiers samariens:D
petite nuit à la kanf dans ch'marais à fifi......et ben pas grand chose....je dirais même -1:cri:[/QUOTE]
-1??? c'est pas comme ça qu'on fait de la place dans ses parcs! c'est dans chés lignes complétes qu'il faut rafaler!
non merde, c'est chiant de perdre des bêtes..une bonne arnault?
-
ah ben je viens de voir plus bas, une jeune...bon ben ça aurait pu etre pire
-
[QUOTE=arnault;1559082]non non pas mon pierre richard
bah une jeune de l'année, 10mn après raide sur ch'plateau...on saura pas si c'était une carogne OU pas[/QUOTE]
Moi je dis que c'est parce qu'elle était habituée à l'eau salée, l'eau douce ne lui convient pas:cri:Remarques, je connais un landais qui est prêt à en acheter des wagons citernes d'eau douce:))
-
[QUOTE=JGS 40;1559078]gros PD :D[/QUOTE]
pas mieux.......!!!!:))
bécot min copainnnnnnnnnnnn , cha roule min fiu....??
-
Slt,
j'ai remarqué que cette saison kanfois fait souvent 0, et un seul -1. Pour ses récits des saisons passées, j'ai le souvenir qu'il avait pas mal de -1 voir -2. :triste: . ça vient bon :fou:!
14mm chez moi cette nuit.
-
t'es pas fou ch'flo t'as vu le temps hier soir tu crois que j'allais déballé la chose dans ch'marais:))
je sais pas flo:))ce qui est sur c'est que maintenant c'est un bon appelant à sangleir dans ch'marais:))
-
en tous cas ce qui est sur c'est que vous m'y reprendrait pas avant qu'on soit à glace:D
-
exactement, elle fera des bonnes platieres à bécassines!:G
ahhh qu'on est méchant, qu'on est pas beaux!!:G
raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!:))
-
[QUOTE=arnault;1559097]en tous cas ce qui est sur c'est que vous m'y reprendrait pas avant qu'on soit à glace:D[/QUOTE]salut arno bon ben je t invite au soir du coup:fou: