hop hop hop ! :D
40 mm cette nuit ! :C Yallllllaaaaaah !
de ma maison j'ai entendu burailler din ché renclotures, min kanfois n'a plus douilles :)).
Vue imprimable
hop hop hop ! :D
de ma maison j'ai entendu burailler din ché renclotures, min kanfois n'a plus douilles :)).
[QUOTE=arnault;1559096]t'es pas fou ch'flo t'as vu le temps hier soir tu crois que j'allais déballé la chose dans ch'marais:))
je sais pas flo:))ce qui est sur c'est que maintenant c'est un bon appelant à sangleir dans ch'marais[/QUOTE]
C'est vrai que de ce temps lo sortir la bête sous la pluie,c'est des coups à la renter avec eune coiffe eud jackson five:))
Obligé de mettre un coup de pento pour la rentrer:))
[QUOTE=val;1559104]hop hop hop !
de ma maison j'ai entendu burailler din ché renclotures, min kanfois n'a plus douilles :)).[/QUOTE]salut val:Dle fumier pourait bien nous faire un recit de tueries:fou:
Salut min Val;)
Mi aussi pluvio plein à dédjeuler ce matin mais il en rester de la semaine dernière alors lecture non officielle:D
Dis ch'camarade tu parles de pento, mais chés kauves ils ne savent pas ce que c'est.:))
[QUOTE=Sidnam;1559109]Dis ch'camarade tu parles de pento, mais chés kauves ils ne savent pas ce que c'est.:))[/QUOTE]toi tu finiras pas chtube de pento ca tombe de plus en plus:))
yoooo les gaziers,,,de retour,,mais pas le temps de faire mon recit,,plus tard,,,j'ai trop de taf,,,des tripes (non pas de oignes , flore"nt):))
du paté, du ragoût d'andouilles,, bref,,bcp de taf,,,sinon pas capo, toudi bio,,,y a des chauves qui vont s'arracher,,,heu ben quoi?? ha oui, vont s'arracher le cuir chevelu,,,mais vous allez rire, me suis eclater hier aprem,,,ad'taleur!!;)
aller dit le que tu veux te faire desiree:))
[QUOTE=Sidnam;1559109]Dis ch'camarade tu parles de pento, mais chés kauves ils ne savent pas ce que c'est.:))[/QUOTE]
Du pento c'est pas ce que les chevelus se mettent sur le zob pour qu'il tienne droit??:D
ll y a actuellement [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/online.php?"]14015 utilisateurs en ligne[/URL]. 13910 membre(s) et 105 visiteur(s) Le record d'utilisateurs connectés est de 14015, 04/10/2012 à 11h34.
Kanfois, toute la France attends ton récit de ta nuit vin diu !
T'es plus connu que ch'pape :))
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa le fumier , il nous fait languir!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=Marc62180;1559026]Salut les gaziers,
Un tio coup de main pour la baie juste au-dessus de vous siou plait;)
On en chie à mort avec cette putain de RNN, on a besoin de soutien, voir le lien ci-dessous :
[URL]http://www.petitions24.net/comite_de_defense_de_la_plage_des_pauvres_en_baie_de_canche[/URL]
D'avance merci;) et n'hésitez pas à faire tourner. Ca apportera peut-être pas grand chose mais bon, on essaye tout ce qu'on peut...[/QUOTE]
Pétition signé;)
Kanfois, même moi...je sors de l'ombre pour te demander le récit de cette nuit d'anthologie !!! :) Alors active toi les index et torche moi ca rapidement bordel de merde !!!
pétition signé :fou:
vas 'y min boucher :D On en peut plus balance !!! :C