d'aprés les échos que j'ai eu de cette nuit, plus que calme au poulailler, pourtant le vent devait tombé mais apparemment il a souffloté comme il faut, et du bon côté...mais il fait beaucoup trop doux au dessus je pense
Vue imprimable
d'aprés les échos que j'ai eu de cette nuit, plus que calme au poulailler, pourtant le vent devait tombé mais apparemment il a souffloté comme il faut, et du bon côté...mais il fait beaucoup trop doux au dessus je pense
je le pense aussi.
faut surveiller ce qui se passe la haut et attendre les oignes....
tout est propice a leur arrivée...
a voir la semaine prochaine avec la lune et ensuite les coups de froid.... :C
Ouais, le terrain est prêt en tous cas, et de la flotte il y en a encore à venir, faudrait leur dire à chez oignes qu'ils peuvent venir, il y à à bouffer partrout :C :C
ouai en tout cas c'est bien en eau...et c pas finit... ;)
Apparament, le desert cette nuit en baie...
le creu de la vague, tout est normal, faut pas s'en faire!
le creu de la vague?? :/
Salut les gaziers ;)
Bon dimanche après midi comme l' a dit Arnaud petite rencontre avant de traverser le chenal pour rejoindre l' avant et ça fait bien plaisir ;) même si le temps pour bavarder plus longuement manquait car le coucher du soleil n' était po loin.
En tout cas le beber a adoré notre belle baie :C :C sauf les 30 minutes de marche din chés wazes :)) :)) .
Pour nous deux poses mais du tintin :cri: :cri: sinon ras,un doublé chez notre voisin et 8 coups de tube en tout dans la nuit.Volée du matin,pas entendu un coup de tube :cri:
Par contre très peu d' eau dans notre mare et idem pour quelques voisins :G
Arnaud encore content de t' avoir revu ;) et en tout cas physiquement t' as pas changé sauf en pilosité peut être :)) :)) ;)
salut flo ;)
t'as fait zober mibeur ?
ca a du lui changer du SDF d'aller patauger dans la baie :cri:
salut chès gaziers!salut arnauld! :)
oups salut chcamarade
g bien peur que arnauld cesoit remdormi ! :D
salut mes gens ;)
ben oui c'était court en timing mais bon on aura d'autres occaz ;)
par contre je sais pas coment je dois le prendre le "tout cas physiquement t' as pas changé sauf en pilosité peut être "....tu es en train de dire que j'ai toujours un physique d'adolescent un peu bouboule :cri: :)) :)
DG Posté le Ce matin 09:13
euh d'accord pour le creu mais je me souviens pas du sommet :cri: :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:00
ben non je viens de me lever :C