C'est des chokes interieurs?Tu devrai essayer de voir si tes chokes vont sur un beretta et vice versa.Je passe chez PC samedi,si tu veux on peut faire un essai.
Vue imprimable
C'est des chokes interieurs?Tu devrai essayer de voir si tes chokes vont sur un beretta et vice versa.Je passe chez PC samedi,si tu veux on peut faire un essai.
ok pas de problème....t'auras cas me faire s'avoir vers qu'elle heure tu va chez pierrot....et pour répondre a ta question se sont bien des choques intérieurs
Dans l'aprés-midi. :)
Yves, je dois en commander un, va falloir voir ça si t'as pas déjà passe commande. Un ww pour bereta.
salut tous le monde,quels sont les avantages de ces chokes?J'ai un berretta AL391 non acier,es-se que ça peut me permettre de tirer de l'acier?Aprés j'avais lu que la gerbe est beaucoup plus régulière....
pd lebulb :D .;
bastien j'aurais ton estomac :D
le bulbe pd :D
puis toi je me servirais de ta tiniasse pour éponger le surplus du dévidoir de bastien....puis d'ailleurs....vous ètes des grosses tanches et je vous fuck
Salut,Siffleur tu peux tirer de l'acier avec un al 391 en demi choke surtout s'il est chambré en 76.Je tire des nitro steel dans un vieux Breda qui à + de 30 ans et éprouvé 1200 bars.
A bon??moi qui tiré que des spheros!! :cri: Bon en même temps,j'en tire pas beaucoup.Mais dis moi c'est quoi les avantages de ces chokes car je suis intérréssé pourenprendre 1 :fou:
Et le prix :fou:
ledub
tu fais des progrès en anglais
salouté les vachettes folles! :)) :C :C :fou:
tu parle d'un progrés guit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :)) :))