je sais fifi je sais :T :T :T
mais bon le neveu avez besoin de moi
Vue imprimable
je sais fifi je sais :T :T :T
mais bon le neveu avez besoin de moi
riri ;)
sois malins ;) parce que les cabanes derrière vont te faire pleurer ;)
il y a deux nuits on a posé aussi des gros trucs gris qui gueulent beaucoup mais comme on savait pas on a pas tiré,le voisin nous a dit que c'etait des cendrées :) je connaissais pas
je suis pas le seul à en avoir vu, et heureusement d'ailleurs ;)
le voisin vendredi a vu 2 pilets ;)
menteur riri ;) tu ne va pas me faire croire ça :))
coucou motivé ;)
bon toi au moins ta vu coins coins :))
tu as beau etre malin si ils leurs arrivent a eux avant ben tu pleures,mais bon tu arrives toujours a en raccrocher un,c'est le jeu.d'autres part on a pas de parge ,on bricole par rapport a eux .
non ,la verité ,les copains tirent deux grosses a 35 metres ,elles volent encore ,ils sont dégoutés.
tout l'arrivage de l'eau ces pour toi ;) mais tous ce qui arrive des près ces pour eux :cri:
salut Fortin ;) , comment vas tu ? bien reposé ? :D :D :D
pour être reposer sa oui :)) j'avais un chantier de prévu :cri: alors impossible dit i chapé :cri: tu connais les femmes :/
mais j'y conte bien venir un fois avec toi ;)
il me suffit d'etre assez fin pour les arreter des qu'ils arrivent, j'ai pas trop droit a l'erreur.j'ai fait un essai il y a quelques nuits ,jusqu'a minuit je croyais que le casier allez vennir me payer le champagne tellement ils etaient content
content je ne crois pas :/ je l'es connaît bien :G
OK, vois pour la semaine du 44, du 28 octobre au 3 novembre ;)
En plus, à mon avis il devrait y avoir quelques siffleurs en balade :fou: :fou: :fou: , et le reste aussi d'ailleurs :D :D :D
ok ;) ne m'oublies pas :)
Non fais moi signe plutôt, suivant ta disponibilité ;) ;)
a partir du 30 10 tout la semaine je suis libre ;) sauf le jeudi je vais à brouage :))
OK pas de problème, moi c'est pareil (congé :fou: ), alors on s'appelle ;) , en attendant on suivra la migration de temps en temps :)) :D :D
je la suis toutes les semaines pas de problème :))
à + ;)
tout le monde est au lit?? :cri: :))
a non tou le monde est a la tone pour tuer des oies :)) :cri: :D
sauf toi matt, se soir t'es le non tueur :)) :)) :))
salu la compagnie :) :) :)
alor tou le monde taf??? :)) :cri:
sauf matt le tueur :cri: :cri: :cri: :cri:
slt les TDC :)
De retour du 17,toujours aussi satisfaisant :D :C ,je recherche un chat noir maintenant :fou: :cri: :)) :)) :))
bises au chat à ce soir pour les vaillants ;) :))
t'es une merde blondinet :D :D :C
Blondin, tu as récupéré le Gcoat?
Sens du message que tu as effacé
slt Nico ;)
bien récupérer çà,Merci encore,samedi elle sera finie,du moind pour le C.... :cri: ;)
j'ai pas vu, il en reste suffisament? pense a mettre de l'accelarateur
oué,pas loin du pot je crois ;) ,je sais pôur l'accélérateur ;) ,j'ai même démonter celui de ma clio pour çà :cri: :fou: :)) :)) :)) allez je file bosser.@+
salut la Gironde
comment va telle aujourd'hui :/
ho bruce de brouage ;) tu aurais pu regardé ta messagerie de dimanche matin :/ et ton portable est toujours fermer :T c'est pour mieux te concentrer :))
slt les TDC :D ;)
j'ai regardé ma messagerie ;) ,mais comme t'as pu le voir ds mon obs,j'avais déjà un acolite :D ;) çà lui a fait du bien l'air du 17,tellement qu'il a encore chopé la crève :cri: :fou: :)) :)) pour la 2eme fois :cri: :cri:
et la tapette gt deja malade depui samedi,mais toi tu la choper :)) :)) :)) :)) :)) :))
non çà va,je me suis soigné en rentrant :D :D :C :)) :)) :)) :)) :))
matt33 Posté le Ce soir 22:42
Inscrit le 12/11/2005
et la tapette gt deja malade depui samedi,mais toi tu la choper
t vraiment une petite nature :)) :)) ;)
squal33 Posté le Ce soir 22:44
t'es pas à la tonne avec le tueur?? :cri: :)) :))
non pas ce soir je vais essayé dans la semaine ;)
ce soir on etais a malprat :cri: :cri:
les deux nouveaux matelot on canardé :)) moi juste un peu :T
tu parle moi ossi,g fait une belle recolte cet aprme encore :C :C :C :C ;) ;) ;) et pui la je sui defoncer je vais pas tarder a aller me coucher :fou: :fou: :fou:
attend il fallai que je plume en plus en rentren :cri: :cri: :)) :)) :C :C le ludo il été fou en voian le pilet :)) :)) :))
:)) :)) :)) j'espère qu'il va pas trop en rêver :cri: :))
non il sen remettra :)) :)) :)) :))
le pire c les oies :cri: :cri: :cri: