oula y a du bordel là, vous remettrez dans l'ordre vous même...:))
Vue imprimable
oula y a du bordel là, vous remettrez dans l'ordre vous même...:))
Bravooooooooooooooo min boucher, ché kauves n'en sont abasourdis:CLe grale pour un boucher, faire un doublé de chipo(lata):))
:)) le plaisir était au rdv on dirait :D
a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
merki min fifi, tjrs aussi perspicace, j'y ai pensé aussi figure toi!!:))
[QUOTE=bastien17;1559201]:)) le plaisir était au rdv on dirait :D
a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééé :D[/QUOTE]
tu as tout compris ch'drisseux!!
bilan :
3 bieres.
j'ai bien tout compris?
2!!!!:))
bon à la demande generale, crinius, chauves et autre roux!!
14h je me gare au bout du chemin,,à 100 m de la hutte,,
je sors de la bagnole,,,fioutttttt un faisandeau, à peine plus gros qu'un perdreau
refioutttt 2éme ,,alors j'attend de voir toute la famille,,la moman decolle,,c'est tout,,à mon avis ils ne passeront pas l'hiver les 2 bébés,,
j'arrive al'l'hutte, il se met à pleuvoir,,,,grrrrr du brun, j'attend din l'hutte,,,j'attend,,,j'enfile mon ...ciret,,les waders,,et j'attele mes carognes sous un deluge,,,14h30 je rentre dans la hutte et me dis que j'ai bien merité une tchote binouze,,tchin,,,
petite sieste, j'ai la créve, je tousse comme un crevard,,15h30, sous un nouveau deluge, je met ma veste, mon chien mon fusil, je decide de battre le marais, mon equipe des crinius compte sur moi, je brave le mauvais temps et penettre dans le marais,,,smouickkkk une becassine decolle, pan pa&n,,loupée...15h50 une autre decolle, pan loupée,,je double même pas car, pourtant bien placé par rapport au vent, elle ne me laisse pas approcher les truies violettes!!!!
16h20 2 becassines decollent à 5 métres,,elles volent à ras de terre et ce con de breton courre derriere...j'attend et tente un coup sans danger,ni pour ech'kien, ni pour elles dailleurs,,
je fais un detour pour vraiment battrte le marais entierement, j'approche dangereusement des terres au grand vanneau...16h30une autre becassine decolle, un peu loin,pan, loupée, vous vous en doutiez?? et au coup de fusil il me decolle une poule d'eau, j'epaule,,si si, j'epaule, et ne tire pas,et là je vois une sarcelle qui decolle de la hutte à val...niarck niarck niarckkk je me dis, il me fera pas sa bête en arrivant ch'porri lo!!:))
je me dirige, goguenard vers ma hutte,,pas de temoin,,tout v&a bien...
je me dis,, j'ai bien merité une binouse non?? retchin,,,,
je suis au visées, il est 17h...tout pensif,,et là, je vois, venant de la hutte du grand vanneau,,2 canards se diriger vers ma mare, et plouf, ils tombent dans un trou d'eau, facile à approcher, je discute du plan d'attaque avec mon breton, qui à l'air d'accord avec moi...approche de sioux, chu tchien collé à mes bottes,et là, je surgis devant le trou, en vociferant,
"haut les mains!!"
ne tenant pas compte de mes ordres, mes 2 anatidés , que j'ai pris au loin, pour 2 bitaclés hybride pelican, se transforme en fusée,,,pan, et pan,,,,,
contrairement à ce que vous pensiez, bandes de mecréants maldisants, je realise mon premier doublé de chipeaux!!!et oui, rien que ça, et je peux vous dire, suite au rapport impeccable de mon adorable breton, je suis heureux comme un gosse, joyeux même, que du bonheur, je rentre vers la hutte fier comme un bar_tabac...et je me dis que j'ai bien merité.....
un café, bandes de" medisants, non pas encore une binouse, point trop n'en faut...
je deguste ce nectar, preparé avec amour par liliane, (on a la femme qu'on merite))):C
ha? je l'ai deja ecrit??
et vers 18h surgit une becassine, 40 m, pan, coup gauche, paf à terre, vengeance!!
de ce fait, je double , cette année mon prelevement sur les becassines, vu que la saison derniere, je n'en ai tué qu'une!!!
passée du soir calme, nuit agitée, entendu 6 coups, jusque 5h du mat,j'arrivai pas à dormir, avec ma toux de tuberculeux!!
passée du matin pluvieuse, comme la nuit dailleurs,,me passe une grosse bande de vanneaux, et je reussi à en prelever 1!!decidement, c'est une grande saison qui commence pour MOI et non je n'ai pas perdu un seul de mes appelants cette année, ni l'année derniere dailleurs, ce n'est pas parcequ'on va dans une hutte avec des plateaux à piquets pourris, OU l'on a perdu 2/3 oiseaux qu'on merite une telle reputation...je vais desormais dans une cabane bien sympa, avec un equipement correct et tout va bien...et surtout une cabane OU je m'y sens comme chez moi
salut a toi kanfois
voilà c mieux min olive!!:))
2 chipo 2 bieres..
attention au pma va te falloir ch' pack eud 24:C
j ai remis de l ordre din tin brin:))
[QUOTE=totof67;1559212]salut a toi kanfois[/QUOTE]
salut ch'totof!!:D
Bravo ch'boucher, on sent bien la classe du chevelu ;) En tt cas, j'sais pas si la nuit tombe vite à Noyelles mais en attachant à 15 h, t es à l'abri, tu ne rateras pas la volée.... On dirait min père !!! ;)
sympa en tout cas
La hv pulvérise ses records d'audience !