-
[QUOTE=ccy;1559219]Bravo ch'boucher, on sent bien la classe du chevelu ;) En tt cas, j'sais pas si la nuit tombe vite à Noyelles mais en attachant à 15 h, t es à l'abri, tu ne rateras pas la volée.... On dirait min père !!! ;)[/QUOTE]
j'ai tjrs fait comme ça, j'adore!!!les oiseaux sont bien dans l'eau claire, les chanteuses bien sages, cages dans l'eau à coté du maillard..:C
-
tu reusie un peu a la hutte
-
oula min tof, ché po mi qui rempli ch'congel hein!!:))
-
en tout cas y avait pas de vent OU trés peu cette nuit...;)
-
Salut kanfois
La Perseverance paie :-)
-
salut cobra!!ben oui à force...:))
-
Bien joué Kanfois, que les mauvais esprits se taisent, tu leur as prouvé que toi aussi avec des conditions de brun, tu pouvais avoir de la réussite. Tout est une question de chance et ce mercredi tu en as eu:fou::fou:
-
va pouvoir sortir nono ché copine arrive :C
-
Bravo kanfois, la race des chipeaux n'est pas prête d'oublier ce sinistre jour d'octobre marqué d'une peirre blanche, tu as changé le cours de l'histoire, tu sera désormais craint de tous ces migrateurs qui tentent de nous défier saison aprés saison...et paf dans leur gueule!:G:G:fou:
-
salut les gaziers:Dque d'eau chez mares vont se remplir
sacré francois c'est bien le meilleur
-
[QUOTE=ch cous;1559231]Bien joué Kanfois, que les mauvais esprits se taisent, tu leur as prouvé que toi aussi avec des conditions de brun, tu pouvais avoir de la réussite. Tout est une question de chance et ce mercredi tu en as eu:fou::fou:[/QUOTE]
la chance n'y est pour rien, c'est le talent qui fait tout...
enfin, bon, ca nous a quand même couté 90 euros a la ferme de beaumont cette connerie:)
-
[QUOTE=DG;1559238]la chance n'y est pour rien, c'est le talent qui fait tout...
enfin, bon, ca nous a quand même couté 90 euros a la ferme de beaumont cette connerie:)[/QUOTE]
ça coûte quand même moins cher que de lui lâcher deux ****s...
-
ça alors, on peux pas écrire ****! des ******s alors??? des dames de joie???
-
si tu écris
p u t e s
faut tout leur dire à ché jeunes ! :D
-
je voudrais pas etre mauvaise langue ch'boucher.. mais ces 2 chipeaux.. ils viendraient pas du parc de la hutte... je les entend souvent chanter la nuit ...ou plutot je les entendais chanter:G ...pi fais attention aux limites du marais, y a des proprios pas grincheux sur le secteur:/: