ch'boucher il a fait un doublé chipeau éjointer :))salut les cousin de la baie somme:D
Vue imprimable
ch'boucher il a fait un doublé chipeau éjointer :))salut les cousin de la baie somme:D
[QUOTE=val;1559244]si tu écris
p u t e s
faut tout leur dire à ché jeunes ! :D[/QUOTE]
Merci val! tous aux p u t e s alors!!!:))
[QUOTE=jubert;1559245]je voudrais pas etre mauvaise langue ch'boucher.. mais ces 2 chipeaux.. ils viendraient pas du parc de la hutte... je les entend souvent chanter la nuit ...ou plutot je les entendais chanter:G ...pi fais attention aux limites du marais, y a des proprios pas grincheux sur le secteur:/:[/QUOTE]si y vole tant pis pour le proprio qui ne les a pas ejointe OU couper les ailes ..toi si tu vois arrive sur ta mare tu vas te poser la question si c est pas 2 sarcelles du voisin a ce moment la tu peux raccrocher....:/:
[QUOTE=jubert;1559245]je voudrais pas etre mauvaise langue ch'boucher.. mais ces 2 chipeaux.. ils viendraient pas du parc de la hutte... je les entend souvent chanter la nuit ...ou plutot je les entendais chanter ...pi fais attention aux limites du marais, y a des proprios pas grincheux sur le secteur[/QUOTE]
ben si tu voulais pas , c'est un peu trop tard, non??:cri:
les chipeaux n'etaient pas bagués si ça peut te rassurer,,les autres sont dans le parc...quant aux limites, elles sont materialisées par des piquets en bois,,je ne les ai pas franchi, si??
je vous laisse avec vos chipeaux et vos limites... vous avez l'air tendus sur le sujet.
[QUOTE=jubert;1559259]je vous laisse avec vos chipeaux et vos limites... vous avez l'air tendus sur le sujet.[/QUOTE]non pas tendu du tout mais bon faut etre logique:fou:
ben je te pose la question??en même temps qd tu as la chance de prelever 2 canards, et un inconnu debarque et te soupçonne d'avoir tué ceux du parc,,c bof bof...
Bon comme j'suis pas parti à l'hutte j'ai décidé d'aller faire un tchiot tour à pigeons, pris 5 gascognes et essayer les nouvelles palettes, vu qq pigeons et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'elles fonctionnent bien, merci Kanfois;) pi résultat pas capot:fou::fou:
t sur que c'est pas des pigeons de la voliere???:))
bien kanfois ta nuit de hutte
Bjr je m'adresse a vous les gazier de l'baie je suis pas de chez vous et je vous ne connais pas .Comme votre forum et fort actif je cherche 2 bagues a colvert a clips 'ouverte' si quelqu'un pouvais me vendre ça
si quelqu'un pouvais me vendre ça ?
AU plaisir de vous lire...
[QUOTE=kanfois-nath;1559283]t sur que c'est pas des pigeons de la voliere???:))[/QUOTE]Non je crois pas mais bon on n'est plus sûr de rien:/::/:
[QUOTE=jubert;1559259]je vous laisse avec vos chipeaux et vos limites... vous avez l'air tendus sur le sujet.[/QUOTE]
salut jubert
on est plus que tendu:G
tu crois qu'il se vanterais de faire un doublé de chipeaux bagués:/:
pis notre kanfois, on est tous content qu'il réussisent un peu ..........et toi tu casses la baraque:cri:
yoooo les gaziers!!!:)
echange tartes normandes contre chipolatas,t'es le meilleur