hop hop hop ola la baie et félicitation au roi du et de la chipo,,,,,,,,,,,,, sa m'a mis en forme du matin...........ben oui quoi c'est dredi et dredi tout est permis .........t'étais en avance de 2 jours min francoué!!!:D:))
Vue imprimable
hop hop hop ola la baie et félicitation au roi du et de la chipo,,,,,,,,,,,,, sa m'a mis en forme du matin...........ben oui quoi c'est dredi et dredi tout est permis .........t'étais en avance de 2 jours min francoué!!!:D:))
aloha la baie !!! Vive le dredi :D
bijour le team crinius :D
françoué tu es mon héros :D
Yooo les copains, min boucher, min cuistot de la hot , min marin d'favières et bien sur min chudiste préféré:D
[QUOTE=jubert;1559245]je voudrais pas etre mauvaise langue ch'boucher.. mais ces 2 chipeaux.. ils viendraient pas du parc de la hutte... je les entend souvent chanter la nuit ...ou plutot je les entendais chanter:G ...pi fais attention aux limites du marais, y a des proprios pas grincheux sur le secteur[/QUOTE]
Si ça c'est pas de la jalousie:cri:, je me mets curé min boucher:))Encore bravo;)
salut peuple d'el baie ;)
François il me reste du grillage ,on peut le poser mercredi prochain que tu ne sois plus embêté :D :))
[QUOTE=dufphi;1559319]Si ça c'est pas de la jalousie:cri:, je me mets curé min boucher:))Encore bravo;)[/QUOTE]
Toi si tu étais né sous l'empire Romain ,tu serais le GOUTEUR de césar :D
Hello chés décalamineux d'baie!
ah vraiment on a beau faire des efforts, les huttiers se sont jamais vraiment bien entendus, jalousie quand tu nous tiens...bécot a duphi gastronome en culotte sale, chourdé ch't autocuiseur à gravelots, DG le vieux fou, non le ptit robot, matelot gargia et bine sûre françois ch'décapsuleur à chipeaux, volants et pas bagués, donc pas de doute possible, merde
[QUOTE=DG;1559238]la chance n'y est pour rien, c'est le talent qui fait tout...
enfin, bon, ca nous a quand même couté 90 euros a la ferme de beaumont cette connerie:)[/QUOTE]
pense a me rembourser quand même :D et prend deux siffleurs pour mercredi prochain .N'oublie pas d'enlever les bagues :))
ah pi bebert aussi , boboulanger et et il y en a trop...
oh ,je t'avais point vu .salut FEB;)
Bien le bonjour min landais préféré:DMoi gouteur:C, le pauvre César n'aurait pas eu grand chose à maquer:cri:
hello JGS:D
Bien le bonjour aussi à ch'poète :D, j'adore le matelot gargia, trop fort:)):))
C'est surtout qu'il aurais fallu un paquet de pétalles de roses pour masquer ton odeur :D remarque en même temps ils n'étaient pas a 4 dans une hutte en ce temps là :))