hop la fifi:Dti vas au soir vieux petomane agueri:))
Vue imprimable
hop la fifi:Dti vas au soir vieux petomane agueri:))
ah mes enfants je vais bientot faire un tour du cote de noyelle pas loins d une hutte nomme bu....rd:D
slt tt le monde .vent d est dimanche c vrai moi aussi meilleur vent pour moi a pigeon aussi o grd bois dit kanfois nath tu peu venir dialogué aussi dans chez cacheus d long .
[SIZE=4][B]ché po en rechtant dans tin lit ke tu turo ket koz [/B][/SIZE]
Hop hop hop .... Sa se termine à coques !!! :cri: Sinon 2 belles boulettes de oignes perdues dans le vent :C A partir de dimanche on va attaquer sec !!! :D
mr francois avait vous un tour du dimanche a lundi car la je veux bien venir avec toi tire des chipeaux frolate OU pas:Dsurtout le dimanche
salut huttier 80510, tu ne serais adrien toi des fois??
[QUOTE=niroca;1559426]mr francois avait vous un tour du dimanche a lundi car la je veux bien venir avec toi tire des chipeaux frolate OU pas:Dsurtout le dimanche[/QUOTE]
ha ça peut le faire olive qd y aura du bon temps je demanderai la clef!!;)proprio super sympa!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1559430]ha ça peut le faire olive qd y aura du bon temps je demanderai la clef!!;)proprio super sympa!!:C[/QUOTE]ok min francois:D
Bricolage sympa du nord ;)
hop hop hop ché gaziers, et ché sudistes:C
beh mi chu po du tout motivé pour au soir:cri::T
ah!!!!!! j'ai la peau du ventre bien tendue! un boin garenne à l'moutarde:C
faut dire qu'en ce moment j'ai du mal à maquer du coinc:))
[QUOTE=kanfois-nath;1559430]ha ça peut le faire olive qd y aura du bon temps je demanderai la clef!!;)proprio super sympa!!:C[/QUOTE]
Toi tu fais équipe avec un chauve ............il viens pour voir comment tu attelles :)) et crois surtout pas qu'on va te lacher des canards le mercredi et le dimanche :D
salut nono ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1559430]ha ça peut le faire olive qd y aura du bon temps je demanderai la clef!!;)proprio super sympa!!:C[/QUOTE]
Je viendrai faire la tenaille avec vous les copains, cha vo morfler:C
[QUOTE=niroca;1559419]hop la fifi:Dti vas au soir vieux petomane agueri[/QUOTE]
Yes min tiot olive, j'y va au soir avec min copain sid, et au menu il y aura, travers de porc caramélisé au miel et épices accompagné de rôsti. Le tout au four bien sûr. Une petite salade du jardin pour faire bonne conscience et un petit camembert de campagne pour terminer. Une bonne bouteille de bordeaux 2002 pour faire descendre tout ça et le tour est joué.:C:C