[QUOTE=dufphi;1559416]T'es optimiste min boucher, va falloir qu'on s'amméliore:))[/QUOTE]Mi aussi car je suis pas encore à du 100%:triste: mais bon l'essentielle est d'en voir:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1559416]T'es optimiste min boucher, va falloir qu'on s'amméliore:))[/QUOTE]Mi aussi car je suis pas encore à du 100%:triste: mais bon l'essentielle est d'en voir:fou:
[QUOTE=dufphi;1559451]Yes min tiot olive, j'y va au soir avec min copain sid, et au menu il y aura, travers de porc caramélisé au miel et épices accompagné de rôsti. Le tout au four bien sûr. Une petite salade du jardin pour faire bonne conscience et un petit camembert de campagne pour terminer. Une bonne bouteille de bordeaux 2002 pour faire descendre tout ça et le tour est joué.:C:C[/QUOTE]
T'as pas le droit:/: tout ça c'est pas bon pour la santé, et surtout j'ai rien de tout ça à bouffer pour ce soir moi:cri: donnes moi le numéro de la hutte que je vienne cambrioler tout ça...tu peux être peinard, je toucherai ni aux coincs ni aux flingues!!! j'ai ffaaaiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche soir avant de ch'crotoué, cha va mouquer dur
[QUOTE=dufphi;1559448]Je viendrai faire la tenaille avec vous les copains, cha vo morfler:C[/QUOTE]ben oui fifi plus notre ami val va y avoir une grosse tenaille:D
salut les gaziers une pose cette nuit pour le coll&gue pas capotc'est min tour se soir on vera bien:D pour nous bon debut de saisons
[QUOTE=niroca;1559456]ben oui fifi plus notre ami val va y avoir une grosse tenaille:D[/QUOTE]
:)):))
[QUOTE=ch cous;1559452]Mi aussi car je suis pas encore à du 100%:triste: mais bon l'essentielle est d'en voir:fou:[/QUOTE]
Y'oooo ch'cous, tu nous rassures, on n'est pas les seuls, tant mieux:))
Flo, si tu traines en baie sud, rien qu'au parfum dégagé par les travers de porc, tu vas trouver la hutte:))
Si vous voyez un grand kauve a ch'bois houdant qui cherche les émanations, appelez pas la spa, c'est moi:C
[QUOTE=chavatuer;1559466]Si vous voyez un grand kauve a ch'bois houdant qui cherche les émanations, appelez pas la spa, c'est moi:C[/QUOTE]
Tu sentiras rien là bas, ché plus vers chu hourdé:C
bon bah à ch'corps de garde cha devrait aller alors, je ramène les beigents de queue de musqué
siii on appelera la SPA,,,:))
sinon dimanche ach'bo je crois que ça va être ragoût d'andouilles!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1559473]siii on appelera la SPA,,,:))
sinon dimanche ach'bo je crois que ça va être ragoût d'andouilles!!!:C[/QUOTE]
On imagine facilement qu'il y aura de l'andouille dans l'air, ne serait ce que par ta présence...
de rien...:D
facile facile face ed'fion!!!:))miammmmmmm:Cech ragôut!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1559476]facile facile face ed'fion!!!:))miammmmmmm:Cech ragôut!!![/QUOTE]
tu sais moi avec mon petit estomac fragile, une salade frisée et un quart de contrex, c'est bien suffisant:))
s'il en reste tu me fais un tupperware:G
un quart de contrex, c'est bien suffisant:))
pis ed'rage, j'ai fait un ragoût de saucisses plates aussi tient!!:C
ben viens n'en manger dimanche , têt'ed'con!:))
s'il en reste tu me fais un tupperware:G[/QUOTE]