nan, Dimanche repas de famille, pi aprés opération claqu'oigne à l'avant avec picsou:D
Vue imprimable
nan, Dimanche repas de famille, pi aprés opération claqu'oigne à l'avant avec picsou:D
nia nia nnia:))
pas de nia nia! tu vois pas tout ce qu'il y a a buquer ach'marquenterre!!!:G faut vraiment être inconscient pour aller à pigeons avec tout cheu à déblayer!!! mi j'accomplis mon devoir! nia!!!
bin mi aussi je fais barrage aux pigeons pour pas qu'ils aillent vir chés trouducul d'chudistes!!:))
pour les becassines, al l'hutte, le barrage n'est pas encore vraiment à point,,mais mercredi, je change de tactique, je va leur mettre des vers de terres trempés dans du corbodor, pis ch'va scier mes canons, façon arrosoir,,,cha vo barder mercredi!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1559506]bin mi aussi je fais barrage aux pigeons pour pas qu'ils aillent vir chés trouducul d'chudistes!!:))
pour les becassines, al l'hutte, le barrage n'est pas encore vraiment à point,,mais mercredi, je change de tactique, je va leur mettre des vers de terres trempés dans du corbodor, pis ch'va scier mes canons, façon arrosoir,,,cha vo barder mercredi!!!:D[/QUOTE]
Fais gaffe aux limites quand même:Dnaméhooooo
n'in rajoute po ty!!!:))
slt,
pour nous 2 poses originales du sud, lundi matin un phoque avec une balise blanche, hier soir en arrivant ch'copain avait un phoque avec une balise bleue dans la mare. il a laissé les appelants tranquilles, ne s'y intéressant pas, il reste en face.
picardie Nature a priori allait essayer de l'attrapper aujourd'hui car on ne reprendra de l'eau que vers les 14-15/10 et d'ici là il sera mort de faim.
Si demain il y est encore, je vous le dirai, pour le cas où quelqu'un aurait besoin de se faire un bon sac de couchage.:))
quelle mare sidnam? je viens de m'acheter un appareil photo numérique Benelli,avec un zoom 12/89, je voudrai bien l'essayer:Gmoi aussi j'aime bien les phoques:G:))
Buque le didiou sid !!! :G On fera du lard pour l'hiver !!! :G :))
[QUOTE=chourdé;1559521]Buque le didiou sid !!! On fera du lard pour l'hiver !!! :G :))[/QUOTE]bon chipeautepas:Davant regarde si il est bague parce que apres tu l entendras plus chanter:))
une tiote pieces pour demain voir meme un tio billet
C'est clair faut faire gaffe, c'est comme les gardes, parfois c'est des sauvés du parc:T:D
[QUOTE=chavatuer;1559525]C'est clair faut faire gaffe, c'est comme les gardes, parfois c'est des sauvés du parc:T:D[/QUOTE]
t'es pas parti
non ch'did, bah toi non plus on dirait? peut être demain, et dimanache en baie sûr;) moi je dis que c'est pas les conditions du siècle mais que ça va le faire tranquillou...pas ti?
on verra la semaine prochaine,meme demain le vent va pas souffler terrible mais bon
c'est la saison
je t'appel ce soir