yes les premières mordorées :C :C bon encore vite pour chez moi bien sur
Vue imprimable
yes les premières mordorées :C :C bon encore vite pour chez moi bien sur
bah y a pas d'erreur avant le dernier we d'oct mais bon, faut commencer à faire les passages :fou:
bon regarde ton planning et prévois une visite par ici , histoire que tu viennes pas comme d'hab juste à la fermeture :cri:
(on peut essayer de voir ca début nov)
un jeudi ??? faut que j'en pose plein :C ;)
si ca t'arranges ;) sinon un dim peu importe (si tu veux montrer des glou-glou à champignon vient un dimanche :fou: )
pis cette année j'ai prévu des gilets en kevlar pour les coincs à l'épreuve des dents de champions :)) :))
je veux avant de venir le reprendre sur le rapport ce we je m'y remets car ça m''énerver qu'il tourne autour de moi :triste: :cri: :/ :G
donc je vais l'amadouer au gateau je pense :D ;) :))
SG44 Posté le Ce jour 12:23
donc je vais l'amadouer au gateau je pense
t'as de la chance, ca marche avec ca : moi il s'en tape de la bouffe :cri: , l'est à l'ouest ce chien :))
je suis pas sur que ça marche mais j'ai pas envi de prendre le risque de le brusquer alors qu'il va super bien chercher et qu'il revient bien à moi c'est jusqu'il me donne pas très bien donc ça me plait pas, surtout au GE le jour OU il aura un rapport à me faire au noir :/ :cri: :))
SG44 Posté le Ce jour 13:48
en 2025 ??! :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;)
:T :P Possible que là je chasserai plus si ça continue comme ça :cri: :cri: :triste: :/ :))
Même beaucoup avant :cri:
t'es retourné à pigeons ?
yes :D chez Top :D
Rien du tout le jeudi bon on es pas resté longtemps:D
Rom le dimanche même endroit :D
très belle chasse :/ :cri: :cri: :triste: :))
tout compte fait je vais plutot demander à rom de venir t'aurais pas son num :cri: :fou: :)) :))
il attire le gibier c'est cool de l'avoir avec soi :D :C par contre faut tirer plus vite que lui sinon ça sert à rien :))