-
Salut Arnaud,salut Kanfois ;)
Mais non Arnaud,de tête tu n' as jamais été bouboule si mes souvenirs sont bons :/ ;) :)) .
Bon pour faire bref, ce que je veux dire c'est que je t' aurais reconnu :D :)) :)) même après tant d' années ;)
Par contre le matin on a traîné un peu donc on a pas pu se voir mais bon ce sera pour la prochaine fois ;)
-
pour sur :D
nous on a déguerpis vite fait
t'as vu le gars à côté de vous à fait la volée dans sa hutte et est repartit car pas d'eau, il était dég :/
-
Oui j' ai vu :T
Nous c'était limite,les blettes commençaient à poser sur le sable,les roues posées sur le sable et à peine 5 cm d' eau par endroit mais bon huttable quand même ;)
Un seul avantage avec des niveaux aussi bas c'est en gros coup de vent ;)
La première nuit cet été à l' avant,obligé de faire des plateaux en sable pour mes sarcelles car les roues étaient trop hautes pour elles :cri: :cri:
-
Toi qui connaît très bien le coin Arnaud ;)
Il me semble que les mares tenaient mieux que ça avant????
-
tout fous lecamp!meme laflotte! :))
-
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:38
Inscrit le 23/01/2006
salut flo
t'as fait zober mibeur ?
ca a du lui changer du SDF d'aller patauger dans la baie
:D
Salut Olive ;)
Oui pour voir du zob il en a vu :)) :)) :))
Pi l' a vu ce que c' était que la baie avec toutes chés wazes :)) :)) :D ,comme tu dis c'est po le stade :D :)) :))
-
tenais mieux ou la mer montais plus souvent! ;)
-
Oui Kanfois y a des mares à l' avant sont quasi à sec :/ :/ alors j' imagine même po en fond de baie à moins que les mares à l' avant soit plus perméable ;) :/
-
oh la la y étaient 4 pour porter tous le matos et ça se plaint encore :)) :)
-
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:25
c'est clair !
pis l'as vu comment que c'était d'attacher avec juste 4 sauvages :D :cri:
-
En tout cas trois nuits à l' avant pour cette année et jamais eu une mare pleine :T
Bon je n' y vais pas forcément après les grosses marées m' enfin :)) :))
Un petit effort de dame nature serait bienvenue :D :)) :))
-
ça m'est déjà arrivé en fon de baie toujours par "bon temps" :cri: mais sinon j'aime encore bien hutté avec un tite flaque de rien du tout :) attche spéciale sarceille :C
-
Aranud chacun sa mission :D :C
Mi mes deux riris,gaël les 4 oignes,juju et beber chacun 5 cv :)) :))
Ca c' est de l' organisation :)) :))
En tout cas juju et beber étaient contents car z' ont très très bien sifflés toute la nuit :D ;) :C :C
Pi Mr et Mme riri aussi mais bon y a vait po grand chose :D sauf une superbe nuit entre potes :C et ça ça vaut tout l' or du monde :C :D ;)
-
oui tous parfait sauf au moment de dormir :D
-
ouai, cette année je pense plutot a un probléme de coéfficient.