tu fabules mon ptit matt, ta banquiere c'set dans tes reves quelle passe sous le bureau :)) :fou: :)) SOL :))
Vue imprimable
tu fabules mon ptit matt, ta banquiere c'set dans tes reves quelle passe sous le bureau :)) :fou: :)) SOL :))
ui je croi ossi tu véra dan la tone toi ossi jéspére ke je te prendrai pa pour elle ptdrrrrr :)) :)) :))
hum.... at'es vert la! par contre fait gaffe qu'on te tombe pas dessus avec doudou, car tu va prendre cher :)) :cri: :)) :G :D
:)) :)) putin ui men fou yora valentin :)) :)) jvé boufé bye :cri:
Bonjour a tous . alors la manif hier a Cherbourg qu'a t-elle donné? Je n'ai pas suivi les infos. merci
bonsoir le 50 :fou: alors tout le monde est mort a la manif, ou quoi? Vous avez pris un coup de karcher par sarko peut etre!!! :)) :fou: :)) ;)
salut raveno61 et virgil, donc pour la manif de cherbourg cela c'est bien passé , avec les assos de seine maritime, marne , ardenne, gironde, calvados ect...........et un représentant de l'ANCGE......................reçu pdt plus d'1 heure pas le bras droit de Mr SARKOSY , et rencontre trés constructive.......................au moins une avancée, en espérant que cela est le début d'une nouvelle concertation , et demandons a tous de rester trés trés mobilisés... :fou: :fou: :fou:
nuit d'observation
22/03/2008 19:56:18
Autres
Proposition de vente
j'aimerais savoir si quelqu'un aimerai m'inviter à faire une nuit dans un gabion pour observer les oiseaux migrateurs. Je suis ouverte à toutes propositions (célibataire).
pour toi litorne junior :)) :)) :)) :))
gabion Postée le 23/03/2008
Autres - Demande de location
j'ai envie de passer une nuit en compagnie de plein de gros calibres dans un gabion confortable.
--------------------------------------------------------------------------------
avec une annonce comme celle la litorne tu va passé une sacrée nuit
mdr doudou ce prends pour un travelot :fou: :fou: :fou:
:D Salut à tout le 50 et Joyeuses Pâques à tous! :fou: Et que tout ceux qui sont partis avec les cloches pensent à revenir....! ;) :)) :C
Salut Litrone;Fait gafe quand même avec Sarko,il donne avec le bras droit et reprend avec le bras........... gauche :triste: :triste: :triste:
doudou, tu branles quoi?.... vu le temps qu'il fait encore aujourd'hui, je pense que c'est bien compromis pour tes coincs :G De plus j'ai plus de batterie sur mon portable :G
salut à tous
virgil,as tu fait la marée? ca caillé.
vivement les beaux jours.
au fait,si qq uns peu envoyer un mail à la hutte virtuelle pour que je change de speudo,moi je n'y arrive pas,ca marche pas.
d'avance merci