ça va pouir le foutre dans ce gabion .... :cri:
Vue imprimable
ça va pouir le foutre dans ce gabion .... :cri:
chutt80 Posté le Ce jour 12:00
j'ai bien vu la fois dernière à l'apéro, dans les yeux du chien de flo, qu'il était traumatisé :)) :)) :))
au moins les épagneuls auront passés une bonne nuit :cri: :)) :)) :))
z'êtes sales les sommaliens :)
tu m'étonne bécasse :)) :)) je suis certain que flo est capable de mètre une cuite a son chien juste pour ........ ho la ! je m'évase un peux :)) :))
jamais ma tickie passera la loire .....vous respectez po les bêtes là haut :G :D
chutt80 Posté le Ce jour 12:04
modération svp DG :)) :))
manu17 Posté le Ce jour 12:05
ca tombe bien :
on en veut pas :D
on dit toujours sa la premiére fois, mais aprés avec l'habitude .................. :cri: :)) :)) :)) :))
elle est vierge de tout vice ...y aura po de début ! :fou:
moué moué :)) :)) :D :D ;)
chutt, fais attention, tes parents lisent peut etre le forum!! :)) :))
les seuls que j'emboites ...c'est les epagneuls français ...ça me fait tellement zizir de les voir baver ces gros tas de poils :)) :fou:
y savent pas se servir d'internet :D :D :)) :)) :)) :)) ha les vieux :cri: :)) :)) :)) :))
manu17 Posté le Ce jour 12:08
"smacks" "smacks" :D
ps : t'es libre début sept manu ? comme ca je fais un prix de groupe avec le loirot :fou:
et puis mes orientations ne regarde que moi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 12:10
ouais fin, autant prévenir tes parents, qu'ils s'habituent :fou: :)) :))
j'y pense :)) :)) :)) :))
d'ailleurs j'ai l'intention de demander a ch'no si ............. :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) bon j'arrête de dire des conneries sinon il va avoir peur de perdre a nouveau une partis de lui même :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
donc c'est pour ça ton pseudo [B]chutt[/B]80, c'est que tu as plein de secret à pas dévoiler :))
aloha les gaziers :D :D :D
Dites sans vouloir froisser personne il me semble bien que nous avons tous zober cette saison...........Et on est que le 4 aout....... :/ :/ :/
Seul le pirate reste en course :D :D avec stephbds ;) ;)
On compte nos zobs et celui qui en a le plus en fin de saison en ai quitte pour un coup de gnolle :)) :)) :D :D :D :D
Aloha ech'flo :D :D :D
Desolé pour hier mais boulot time
J'ai hate que tu me racontes le defouraillage du bastos :D :D :D :D
En tout cas ech' whysky il est a l'hutte :D :D :D :C :C :C
Bon redepart au taf :cri: :cri: :cri: :cri: sa ira mieux jeudi, la semaine seras bien avancée
Tchusssssssssss et une grosse a DG pour ce soir ;) :)
salut chouchou...Pour les rouges? ;)
saloutè mon sauveur en mer chouchou ;) ;) ;)
cheto ty qui a plantè ech batieu din chès sable ach'cap hornu? :) :) :) :) :)
CHUI SUR C4ETAIT CHOURD7 Y VOULAIT AMENER UN CAF7 FRAIS A SA TATA
slt ché gaziers :fou:
je vois qui a de gros zobes din vos coins :)) :)) :)) :/
Et non c'est pas moi!!!!!!
Bon je decolle et ok ch'no merci a toi a depieds :D :D :D :D :))
Bisous a tonton et tata kanfoi :D :D :D
[B]Nath :[/B]
bisous notre sauveteur ! :fou:
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 5 au 6/9/2008
nuit sur l avant,toutes les huttes occupès avec un petit vent de sud est a notre arrivè,motivè a bloc. et bien nuit bien triste entendu 2 coups dans le secteur,pour nous pose d un colvert à 5h40 et c est tout rien vue volèe.
como80
Bon bah je sens que ça va être bon quand on va y aller bécasse :cri: :cri: :)) :))
ça va j'aime bien les gros :D :C :))
SG44 Posté le Ce jour 13:56
te fais pas films :
ce sera zob
._ comme dirait michou 17 :fou:
plus sérieusement à regarder les obs sur les 20 dernières années on a la chance de faire une ptite sh quand même :)) :)) :cri: :)) ;)
peu importe tu sais bien ;)
merci chouchou mais c'est demain que je vais deposer mon dossier pour l'obtention de mon premier zob.
je pense mettre toutes les chances de mon coté, la motivation est la, et mon CV de zobeur est plutot en ma faveur!
avec un peu de bol, on est partis pour une saison de merde :C :C :C
j'y crois! :)) :))
ouais je confirme c'est parti pour une saison de zob... :fou: ;)
the power of zob a force from above... :C :C
ah, je me reprends a rever a mon record.....
11 zobs consecutifs... :C :C :C
perso 14 ZOB de suite sur 15 jours de chasse (enfin de chasse c'est vite dit.....)record à battre!!!! :)) :)) :))
cette saison a un bon potentiel de nullité je pense.
ha ben merci,,ça donne le moral pour mon vrai retour parmi vous :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D :D :D
ouais fin prenaient pas trop d'avance les gars, on a pas encore commencer soyer sympas sinon va falloir ramer pour vous rattraper :)) :)) :))
V'nez un peu plus au nord les gars :D , bon ok ! tout huttier qui enchainera 5 zob en baie aura le droit d'en faire un par chez nous :)) .....p'tain va y'avoir du monde din ch'marais ;)
moi je suis dégouté, j'ai pas pu accompagné mon pote au sud la nuit de dimanche à lundi, il a fait son premier ZOB, et dire que j'étais même pas la, je lui pardonnerai jamais :G :G :G :))
ça mérite un coup d'12!!!! :G :G :G :)) :))