non j parle de courlis y en a un paquet sur baz :)) :))
pas un coup de la nuit et avec le vent qui avais durdur d entendre :fou:
Vue imprimable
non j parle de courlis y en a un paquet sur baz :)) :))
pas un coup de la nuit et avec le vent qui avais durdur d entendre :fou:
hello les filles
je passe demain matin de bonne heure avant d aller aux pp pincha ;)
salut les amis un petit moment que je ne me suis pas connecté :P :P :P ????? sinon j espere que vous allez tous bien et que chez fete se sont bien deroulées :C :C :C revenons a nos moutons enfin a nos canards :)) :)) cette nuit quelques poses :C :C mais gibiers qui filaient a l abris observation de col siff et sar voila bonne journée et bon week end a tous
bonjour les calaisiens et environs .... ;)
salut treb , tu en a de la chance dit donc , en ces temps de disette :)) :fou:
hello les biloutes
tiululu je chasse pas pour me nourir mais pas passion :)) :))
heureusement hobby :fou:
sinon on serait tous mort de faim OU tres amaigris :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Salut les gars ;) hobby dit moi si je peux t'appeler OU si tu fais une sieste
jamais de sieste aprés la hutte , t'es fou ti m'femme elle m'donne du taf :)) :))
Re-bonjour les gars,je veux vous parler d'un vol de coinc sur andres
Un ami à moi s'est fait voler la plupart de ses canards dans la nuit de mercredi à jeudi.Ces canards sont tous bagués,si vous entendez parler de quelques choses merci de m'en informer.
Encore une fois c'est un gars super sympa qui est vraiment passionné,son prélèvement est légèrement supérieur au mieux :)) .......................tout ca pour dire qu'au lieux de s'attaquer aux"gros de la chasse"les voleurs s'en prenne à des chasseurs qui n'ont pas trop de moyen
J'suis écoeuré :G :G :G
si on las chopent on leur coupe les couilles :G
Le jour OU on va en choper un,on fera un exemple pour les autres :/
J'viens de récupérer mon hutteau chez mon pote
Il a morflé avec le temps!!!!j'vais devoir lui refaire une beauté pour la saison prochaine ;)
par la même occassion profite pour t'en faire une également :)) :))
bonne soirée je pars en beuvrie :fou: :fou: :cri: :cri: :)) :))
Encore!!!!!tu vas finir comme jacky :cri: :cri: :)) :)) :fou: :fou:
bonne soirée ;)
on a un point commun , johnny :)) :))
Nuit du 14 au 15
Vent de sud-ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
pas capot toudis beau :C :C :C
alors Hobby t as raté les bus :/ :/
bonjour les grasses matinées :))
Hello les hutteux ;) salut pincha ;) de retour du dpm bin que dire a part le desert entendu 5 a 6 poses :fou: vu 4 puis 3 oies la nuiot qui filaient plein nord!!
hello les pirates des caraibes :))
Impec.
Avec les obs et commentaires de certains, ça donne du blé à moudre pour ceux qui veulent nous fermer les oies au 20/01. Continuez, vous avez tout compris!
en plus elles pondaient au vol :)) :cri: et elles avaient de la paille au cul :cri:
t'as pas compris que Plume avec ces obs c'est DTC qu'elle va te le mettre!
pas tout compris mais bon j ai pas le temps de reflechir et traduire ;) :cri:
Plume c'est une anti qui fait partie de ceux qui ont demandé la fermeture des oies au 20/01 devant le conseil d'état.
A compter du 20/01 tu auras du temps de libre pour réfléchir.
cool ;) il etait temps quand meme que ça ferme!!!!!!car c est vrai que cette nuit c etait un reel deboulage avec l observation de 4 puis 3 oies :G
Vas faire les tiennes ailleurs d observations c est en argumentant de ta facon qu on leur tend la perche.....
sur ce ...je te laisse faire ton monologue :D
Je ne te comprend pas courte62, je ne t'attaque pas.
Ce sont les observations d'oies sur toutes la france le même jour qui importent et tu y as apporté ta contribution ce jour par 2 observations.
Bref, si tu penses que c'est bien de tendre le bâton pour te faire battre! Dans ce cas, tu peux aussi envoyer directement tes observations à France Nature Environnement, cela leur fera moins de travail.
J'arrête là, ça me désole.
Pour confirmer ce que j'avance. Sarcelle 72 alias Plume alias une administratrice de France Nature Environnement
Sarcelle72 Posté le Hier 15:50
Inscrit le 08/08/2003
C'est vrai qu'il faudrait avancer la date, maintenant la migration commence avant le 15 janvier!
49 - les Basses Vallées Angevines Volée du 15/1/2011
Bonjour à tous, Rien vu jusqu'à 10h, après c'est une vraie autoroute: pilets par paquets de 50 à 200 mètres de haut. La remontée est là !!!!!!!!
40 - Messanges(Prade) Volée du 15/1/2011
ce matin en bossant en bord de mer vu 13 2 et 6 oies entre 9h et 11h. pour les potes de bordeaux karl et la fife et les mecs du nord, attention les premières cocottes de retour sont là...
14 - Vallee de la Dives (Cabourg) Nuit du 13 au 14/1/2011
petite nuit agreable avec observation de siffleur,sarcelle,chipeaux et entendue un beau paquet d oie cendrè dans la nuit le gibier remonte boujou remi et merde pour ta nuit
bin alors min courtus t'est deja debout ;)
juste ma poule ;)
salut les troupes tu es en forme courte??
Hello min busard ça roule ;)
c bien georges désolé j étais parti manger si madame m aurait attendu j aurai eu le droit la fessé !!!!!
Hello les cacheux :fou: allez demarrage d une nouvelle semaine de boulot j y go :cri: :T
salut las gars :)
cette semaine on peut pas voir moins d oiseaux que la semaine derniere :)) :)) :))
bonne journéee à tous , bon courage à ceux qui bossent , moi aujourd'hui c'est triage des coins
hello la troupe
pour moi en ce moment c est nettoyage et ramenagement des parcs :fou:
et 2 parcs en cours de mise en place
Nuit du 16 au 17
Vent de sud-ouest
Passes pierres : 01 pose
Sarcelle
Moulin rouge/Déminage : RAS
:triste: :triste: :triste: :triste: :))
Waouh!!! :))
Drole de mois de janvier :(