[QUOTE=scooby;1735674]salut les bibis
5 poses pour nous
d'apres mes echos tu dois pas etre mal non plus :))[/QUOTE]
C'est moi qui paie la bolee
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1735674]salut les bibis
5 poses pour nous
d'apres mes echos tu dois pas etre mal non plus :))[/QUOTE]
C'est moi qui paie la bolee
[QUOTE=allouette;1735675]C'est moi qui paie la bolee[/QUOTE]
:C,la paupiete est dechainé
[QUOTE=scooby;1735676]:C,la paupiete est dechainé[/QUOTE]
Finalement je m'en tire bien :D SMS scoobidoo
[QUOTE=allouette;1735677]Finalement je m'en tire bien :D SMS scoobidoo[/QUOTE]
tu viens quand?
Yep
On n'en a vue un tiot peu !
Peut pas y aller au soir, mes bibis sont chauds patates.
Chtofffff prends tes riris..
Yes !
bah,y en eu quad meme cha depend de ches coins!vo une belle volee d'oisons hier matin en pature pont a cailloux ,che fusil dansl'house
Ah pas de bol
Je vais tin raconter une...
Hier au matin, chtiot y me crie
_des rieuses
J'y répond
Prends l'appeau neuneul
Oups zevla
Mon con y bourre eul kien din l'hutte sans fermer les créneaux
Derrière eul cabane, on zévoio plus
Y vont posées
Paf euch kien qui sort des trappes
Des coules
Sont cons ces djeunes !
C'est ballot:G:))
[QUOTE=saint nonoré;1735703]Ah pas de bol
_des rieuses
J'y répond
Prends l'appeau neuneul
Oups zevla
Y vont posées
Des coules
Sont cons ces djeunes ![/QUOTE]
Me suis fait baiser pareil avec nord est pour permettre aux tios de pêcher tranquille en évitant de choper eul kien avec leur cuillère
Des émotions pour tous les gabions de la baie ici. Sh et sif et OIE.
mention spéciale pour un coup de maître pour bibi sur zonzons :D
Cendrées pour le 22 et riri pour le 29...
Ha tout le monde est content ... Le top
Tin, il est acharné s'kien la
Je pensais que j'aurai plus un chien comme furent mes Labs à mes débuts. Celui la bat les records.
Il est né chasseur comme on le né nous même.
nous,ils ont ren vu en pature le nuitchi,beurdouille a part ches maudits milouins du soir
Étonnant quand même que ça n'a pas plus tapé que ça.
Pourtant ça soufflait bien ces derniers jours, dans notre secteur à cette époque vaut mieux un sud-est avec un ciel couvert. Je n'ai vu quelques belles bandes filer lundi matin.
Ce week-end aura fait beaucoup d'heureux à oies, en canards le front était large, on a
Moins eu l'effet goulot, intéressant pour la suite.
[QUOTE=saint nonoré;1735703]Ah pas de bol
_des rieuses
J'y répond
Prends l'appeau neuneul
Oups zevla
Y vont posées
Des coules
Sont cons ces djeunes ![/QUOTE]
:C a braire :))
Yo chtroup.
Remontée de post car ça faisait longtemps que n'apparaissait pas la team authieen page d'accueil. Des ptis nouveaux prennent la place et c'est très bien ;)
Revenons à nos moutons ... Ta aketer une laisse la boulange?
Suis en mode massacre à la tronçonneuse pour tailler tous les parterres haies pelouse etc... jvois déjà la belledoche dire hann tes fou faut tailler avec la lune ceci et au printemps cela. Bref c'est fait . Je serais disponible pour mes invités 62 80 76 44 ... Sans oublier les lectures d'aile ( 29 décembre pour le 22 35 56 29 à plerin. ) et bien sûr et surtout les nuits de chasse avec papounet :))
Yep
Yes, y a de quoi lire... Tant mieux
Nan pas de laisse, devine..
Min arpett m'a tannè pour des rieuses, y manque pas d'air, il a passé une annonce, style
_cherche rieuse, peu importe le prix !
Il a pas un rôtin lok
Me suis retrouvé à devoir en payer la moitié.
Bon y taf, je reste large.
Dernier soubresaut d'une grosse saison, ça sent les vacances
Yep
Mes acolytes ayant sombrès dans un dèmotivation totale
Je vais m'automotiver
C'est pour au soir !
Vas y min calou, yea
slt , pour te démotiver un petit peu plus , y avait pas foule cette nuit ...:cri:
Oui oui c'est pour ce soir...
Bon moi aussi je cherche à m'automotiver pour la nuit à venir, dans tout les cas pour en voir il faut commencer par y être.
Bonjour à tous, je suis un très ancien du forum ( à l'époque de la première version où il n'y avait qu'une seulerubrique sur le forum) j'ai laisser il y a bien longtemps les réseaux sociaux mais ce post baie d'authie fait partie de ceux que je lis à l'occasion, habitant fort Mahon et fréquentant régulièrement les cabanes de la baie et pâtures.
Même si mon terrain favoris reste les sable de la baie de somme.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un adepte du hutteau sur le secteur, un de ces jour il faudra que l'on se rencontre pour échanger un peu. Tant je vais moins à la hutte que dans le passé, que le hutteau j'y suis plus acharné que jamais...
Bonne journée
[QUOTE=saint nonoré;1735794]Yep
Mes acolytes ayant sombrès dans un dèmotivation totale
Je vais m'automotiver
C'est pour au soir !
Vas y min calou, yea[/QUOTE]
ca peut etre bon pour toi bibi :))
[QUOTE=allouette;1735756]Yo chtroup.
Remontée de post car ça faisait longtemps que n'apparaissait pas la team authieen page d'accueil. Des ptis nouveaux prennent la place et c'est très bien ;)
Revenons à nos moutons ... Ta aketer une laisse la boulange?
Suis en mode massacre à la tronçonneuse pour tailler tous les parterres haies pelouse etc... jvois déjà la belledoche dire hann tes fou faut tailler avec la lune ceci et au printemps cela. Bref c'est fait . Je serais disponible pour mes invités 62 80 76 44 ... Sans oublier les lectures d'aile ( 29 décembre pour le 22 35 56 29 à plerin. ) et bien sûr et surtout les nuits de chasse avec papounet :))[/QUOTE]
j'ai pas vu 60 :(
Ty te fou de ma goule ty. T'es invité à de multiples reprises ... j'attends juste que tu fasses signe...
[url]https://youtu.be/0TiGNNZl6v0[/url]
Vache j'ai réussi à copier un lien. :cri:
Pour ceux qui ne connaissent pas suivez le lien
salut sa fait du bien de voir la baie surtout quelle reste pour des siecles aussi belle surtout grace
au gars du coin qui font l entretien de se site :C
Bon bin je suis attaché, ya un peu de vent mais ça reste très doux quand même.
C'est un plaisir de lire notre nouvel ami sb, soit le bienvenu et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes sorties.
Alouette pratique le hutteau la bas dans sa Bretagne natale.
J'ai démarré moi aussi au hutteau, quel bonheur, je m'étais promis d'y revenir mais je suis devenu gras comme un mulot (c'est le seul animal qui me fasse pas honte mdr)
Bon je vais pas me faire violence, je me conterais d'un levè du jour
Alors monsieur le boulangè, Ça dit quoi la nuit dernière? Tu as bien fait de te motiver ou pas?
Petit tour ce matin dans le champs, je m'attendais à ce qu'il y ai plus d'eau avec la pluie, mais globalement resté sec.
Je lève tout de même quelques bécassines, il s'annonce de la pluie en fin de semaine, il va être temps...
Salut les amis
Toujours aussi calme
Des grèbes, des blairies, des poules d'eau
Des légions de cormorans
Des hérons gris.. Blancs.
Mais point de canards hormis ceux de la réserve
Heureusement, que vous étiez là pour me conseiller un peu car le garde...
Appelé 3fois en laissant un message j'attends toujours qu'il me rappel...
[QUOTE=Tiohuttier;1735970]Heureusement, que vous étiez là pour me conseiller un peu car le garde...
Appelé 3fois en laissant un message j'attends toujours qu'il me rappel...[/QUOTE]
Tu as passé la nuit ??
Yep
Bon, faut être conscient que tout à un coût.
Y compris le temps du garde, je suppose que le prix d'une nuit est modique et ne saurait supporter des frais de service.
Maintenant on en revient à ma mise en garde du début avec une attente légitime d'un locataire et les risques qui s'encourent. Tout cela aurait un coût qui rendrait inaccessible à beaucoup ce genre de prestation.
Ça demande réflexion.
Je suis bien d'accord avec toi nono, mais je pense qu'il est rémunéré, vu que la dame de l'accueil m'a dit qu'il ne travaillait pas le jeudi...
Vous qui connaissez bien les dangers de la baie, Vous trouvez ça normal? Un jour, il y aura un soucis.
Le seul souci dont il faut être conscient c'est qu'on ne part pas en baie, seul en bordure d'authie pour une première fois. C'est un peu comme pique niquer au milieu d'une route, ça ne viendrait à l'idée de personne et puis dans la vie, tout ne se règle pas sur les bases de marchandisation/exigences. Le garde tu voulais pas qu'il t'attache non plus ?
Nan, Je voulais pas qu'il m'attache ou qu'il me prenne par la main, mais au moins qu'il réponde au téléphone.
Dans ce cas là pourquoi louer la 42 à des novices?
Je ne dois pas être le premier et je ne serai pas le dernier.
Lorsque j'ai réservé, j'ai bien précisé que je n'étais jamais allé en baie. On m'a donné son numéro pour qu'il me renseigne.
Et pourquoi louer la 42 quand on y connait rien ? C'est bien ce que je te dis, il faut être conscient du danger qui n'est pas virtuel. Et quand tu te fais flasher 6 points pourquoi ne pas reprocher à Renault de te vendre une bagnole qui roule à 140 ?
C'est tout à fait compréhensible ce besoin d'informations et tu as raison de soulever le problème, l'information que tu as besoin, bien plus que de savoir d'où tu viens le gibier car c'est avant tout pour une i initiation, c'est de savoir si tu seras confronté à une montée de mer.
Est ce que tu as la capacité à la gérer ?
Si oui, perso. Je renoncerai.
Pose toi la question.
Les blettes, l'axe d'arrivée. On s' en fout.
J'aurais du dire... Si non
Sinon lol écoute les vieux
Àwais philou
Lorsque j'ai commencé à poser quelques questions sur les dangers, Je vous rappel que je me suis fait incendier.
La connaissance d'un milieu, ne se fait pas du jour au lendemain.
Je voulais simplement soulever le problème. Au moins, Vous aurez une réclamation à faire à l'assemblée générale.
Interdiction aux personnes qui ne sont pas du coin de louer les huttes pédagogique.