ola les gaziers,,,,,,,,,,,, :D
Vue imprimable
ola les gaziers,,,,,,,,,,,, :D
Salut les kawicks ;)
salut bande de naze:D:))
Saloutations ché gaziers !
Vous me reconnaissez ? :/:
Mais si c'est moi supercanard ! Ch'ti qui dit "Alors les gars, des news de la baie ?" , installé tranquillement sur son canapé...:D
Big up spécial à Mister Kanfois, notre JK Rolling du peuple cynégétique !
M'a redonné l'envie de poster le bougre !
Et big up tout court à tous ché zautres acteurs principaux et seconds rôles de votre super topic, que je croise peut être sans le savoir du coté chud...;)
[QUOTE=supercanard;1559594]Saloutations ché gaziers !
Vous me reconnaissez ? :/:
Mais si c'est moi supercanard ! Ch'ti qui dit "Alors les gars, des news de la baie ?" , installé tranquillement sur son canapé...:D[/QUOTE]
Au chaud, avec un Pti chivas sans la main droite....
[video=youtube_share;isd9OE7yQdE]http://youtu.be/isd9OE7yQdE[/video]salut super canard:))ya ca aussi:))
Rhhooo que ça fait du bien de me revoir à mes heures de gloire ! Merci Niroca pour cette dédicace :))
Tu métonnes "The Kid" pour le chivas ! Koike, ça fait une peu tôt, nan ? :/:
[QUOTE=supercanard;1559601]Rhhooo que ça fait du bien de me revoir à mes heures de gloire ! Merci Niroca pour cette dédicace :))
Tu métonnes "The Kid" pour le chivas ! Koike, ça fait une peu tôt, nan ? :/:[/QUOTE]dedicace amicale bien sur!!:fou:
bien le bonjour à tous les gaziers !!! :)
[QUOTE=chourdé;1559607]bien le bonjour à tous les gaziers !!! :)[/QUOTE]
bijour ché gaziers,
chouchou, ok pour le 26;)
[QUOTE=vince 80;1559635]bijour ché gaziers,
chouchou, ok pour le 26;)[/QUOTE]a va ti chvince:Dbon quoi de neuf
slt,
trés calme cette nuit, entendu 1 coup simple. Pose d'un phoque sur ch'plateau à oies qui heureusement était libre. La nuit il ne bouge pas donc ne nous dérange pas. Le chien ce matin était trés intrigué...... Picardie Nature doit s'amuser en ce moment sous le déluge pour attrapper le phoque.
bon j invite madame au resto ce midi c etait n anniversaire le 2 octobre donc je marque des points:D:fou:
[QUOTE=vince 80;1559635]bijour ché gaziers,
chouchou, ok pour le 26;)[/QUOTE]
Sa marche vince ;) On verra pour la bouffe .... Je m'en occupe ;) et merci !!!