-
[QUOTE=arnault;1559698]moqueux d'gins!!!
en plus les carreaux ont rendu l'âme avec toute cette eau:))
echos d'obs d'oies de droite et gauche ce jour;)[/QUOTE]nono aucune oies ne c est vu un point c est tout!!!!le gibier est en route cette nuit ceussent qui dormiront n en verrons point!!!!:fou::))
-
yoooo min steph...tchot doigt...olive et pis chouchou:)
-
mi aussi j'ai abandonné les travaux exterieur,,,,,,,,,, pour une fois que j'éto motivé!!!!:cri:
ech'ricou il aurait attrappé une demi molle avu du tin comme n'o.....:D:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1559700]yoooo min steph...tchot doigt...olive et pis chouchou:)[/QUOTE]salut francois:D
-
yooo min bebert,,,ch'marais à noyelles va être tout blanc à force!!:C
-
yooooooooo min francouééééé et min oliveeeeee,,,, c clair t'es va avoir eune piste d'atterrissage pour euzons....:C
-
avec l'eau et le couvert!!!:C:C
de l'ieu à perte de vue!!!
lis pas ça min pov ricou, demande ta mutation dinch'nord!!
-
[QUOTE=BEBERT80;1559707]yooooooooo min francouééééé et min oliveeeeee,,,, c clair t'es va avoir eune piste d'atterrissage pour euzons....:C[/QUOTE]salut bebert:Dyalllaaaaa:))ca me rapelle quelqu un ce yallaaaaaa:))
-
-
-
-
pi ti olive t'y va au souère?
-
[QUOTE=BEBERT80;1559714]pi ti olive t'y va au souère?[/QUOTE]Pas sur min Bebert
-
Salut les gaziers, quelle idée m'a pris cete aprés-midi d'aller faire un tour à ch bois, résultat rentré trempé:cri: et pas vu de pigeons, sauf un lapin et vu le temps, je me suis dit qu'il serait bien au chaud dans mon porte carnier:).
-
[QUOTE=BEBERT80;1559703]mi aussi j'ai abandonné les travaux exterieur,,,,,,,,,, pour une fois que j'éto motivé!!!!:cri:
ech'ricou il aurait attrappé une demi molle avu du tin comme n'o.....:D:))[/QUOTE]
Moqueur ..................................................pd
de rien :D