-
[QUOTE=kanfois-nath;1559709]avec l'eau et le couvert!!!:C:C
de l'ieu à perte de vue!!!
lis pas ça min pov ricou, demande ta mutation dinch'nord!![/QUOTE]
Moqueur ...........................................pas mieux
de rien aussi :))
sinon passé la journée en t- shirt et plein le ... de ce temps .Pas un nuage et ce matin déballage de pinsons et chardonnerets . je désespère pas l'an dernier on a eu l'eau le 4 /11 pour 4jours et ensuite le 17 décembre pour finir la saison dont on est encore en avance .Fait chier quand même :T.
-
[QUOTE=chcamarade80;1559671]ch' fifi il a du marqué l' arrêt sur un bieu bout de viande comme ça
J'voulais faire des rillettes mais ch'sid y voulait po:))J'ai plein de belles photos, vous pourrez décourvrir celà plus tard ;)Chéto tout mignon ch'bé"tail lo mais c'est sur, je l'aurai préféré din m'nassiette:C:C
J
-
Messages à main boucher, cha vo pa être la forme demin matin, fifi fatiguéééééé:))
cha vo loupé din ch'bo mai je panse déja a ch'ragout d'sudiste pour demin midi:C:C:C
-
rhaaaa min fifi!!!!la blonde t'as encore fait boire pour abuser de toi chui sur!!!!:cri:
sinon,, yooo les gaziers,,,bon ciel etoilé ce matin,et fait pas froid du tout!!!
12°:)
-
binjour heu chipo chipo chipo eu mi chipoté rahhhhhhhhhh allé:C boulot
-
ola la baie ,,,,,,,,,,, on va aller s"degourdir les jambes din les beeteraves humide...
-
Hop hop hop les gaziers !!! :) Un bon dimanche à tous :) Pouponnage ce matin et hutte ce soir .... N'a vadrouiller un peu quand même ;)
-
Bon ben puisqu'il ne pleut pas petit tour aux châtaignes puis voir si il traine 2 ,3 cepes ;)
-
salut la baie:fou: ca a bien bricole cette nuit:Dtir assez eparpille mais bon 4 posounette pour moi:fou:gibier mefiant:cri:
-
[QUOTE=chourdé;1559773]Hop hop hop les gaziers !!! :) Un bon dimanche à tous :) Pouponnage ce matin et hutte ce soir .... N'a vadrouiller un peu quand même ;)[/QUOTE]rhaaaa toi!!!!!!:fou:
-
[QUOTE=BEBERT80;1559766]ola la baie ,,,,,,,,,,, on va aller s"degourdir les jambes din les beeteraves humide...[/QUOTE]
et cha a payé.........!!!:D
-
[QUOTE=BEBERT80;1559807]et cha a payé.........!!!:D[/QUOTE]salut min bebert :Dbien bebert!!!!!:fou:
-
ola ch'olive........combien de coup en baie cette nuit? calme chez nous apparement
-
ola les gaziers! retour de ch'bois beh min phiphi mi aussi couché tard et résultat loupé 2 ce matin et les seul à portée de fusil:T vu trés peu de pigeon, on y retourne quand même cet am.
-
Bon changement de programme appel d'un ami, direction la baie.:)