aloha la baie:D
la vache fait trop keu dans ch'baie:cri:
:))
Vue imprimable
aloha la baie:D
la vache fait trop keu dans ch'baie:cri:
:))
Tu devais pas ronquer un poil touééééééééé :D Ce soir y'a pas moyenje te reveille pas pour tirer la sarceille dans ché blettes pirates :)) :)) ;)
je crois que je vais déclarer forfait min chou! pas de vent:cri:
et puis logiquement t'auras pas besoin de me réveiller pour que je tire l'sarceille à mes côté......:D
yoooo les gaziers,,,,journée à pigeons avec min steph pis min fifi, tjrs pas mal de pigeons,,,quelques uns n'iront pas voir ech'drisseux du 17:C
pis encore "des geais":))
[QUOTE=arnault;1559835]je crois que je vais déclarer forfait min chou! pas de vent:cri:
et puis logiquement t'auras pas besoin de me réveiller pour que je tire l'sarceille à mes côté......:D[/QUOTE]
on y croit tchot doigt que t'iras pas!!!
Ben oui tu peux! :DSuis encore la!
[QUOTE=kanfois-nath;1559844]yoooo les gaziers,,,,journée à pigeons avec min steph pis min fifi, tjrs pas mal de pigeons,,,quelques uns n'iront pas voir ech'drisseux du 17:C
pis encore "des geais":))[/QUOTE]
tu parles d'un barrage il en passe déjà ici puis on vous connais 4 palombes 25 cartouches:D
salut les gaziers
je confirme , les bleus sont en route:C
mais c'est très calme pour l'instant, qq petites bandes entre 8 et 9 h et fini .
observation de passereaux en qtée plus importante.
bon sinon encore zob samedi, malgré le vent qui s'est levé de n/o à partir de 0h30
mais avant, il en est tombé de l'eau:cri:
pas de mouvement encore chez nous en coincs, ça n'a pas tiré.
heureusement, j'ai intercepté quelques oiseaux bleus:D
yoooo les gaziers!!!
salut cobra, nous par contre pas vu de bandes en migrations du tout,,que du sedentaire!!;)
Aloha! Hé hé hé hé :C
[QUOTE=arnault;1559884]Aloha! Hé hé hé hé :C[/QUOTE] putain que ca fait du bien! Raaaahhhh
Regardes à tes créneau toi! Ça force je l entend d ici:))
Rahhh la rafale à l automatique n est pas morte...!:C
ho hop hop aloha chés défourailleux ed'moukes!!!:D
[QUOTE=arnault;1559887]Rahhh la rafale à l automatique n est pas morte...!:C[/QUOTE]
t'a mingé du cassoulet.???????:))