Hello la Baie:D
Vue imprimable
Hello la Baie:D
hello jacks!! comment vas?
[QUOTE=arnault;1559887]Rahhh la rafale à l automatique n est pas morte...!:C[/QUOTE]
Tous ça pour une sarcelle.............mdr
Salut les gaziers
Nono T en forme!
Mais c l'heure ou tu te lève ou tu Vas couché?
[QUOTE=BEBERT80;1559893]hello jacks!! comment vas?[/QUOTE]
ça va bien Bebert;)salut cobra
aloha la baie.
apres moult tergiversations j'y suis pas allé...
qqchose me dit que j'aurais mieux fait....
Good morning la baie:DVin dious, sont matinaux ché kauves:))Sinon belle journée hier à pigeons avec min boucher, bien mangé chu ragout d'sudistes:CEt le top du top, Liliane en grande forme qui nous a fait monter le tableau;)
[QUOTE=dufphi;1559899]Good morning la baie:DVin dious, sont matinaux ché kauves:))Sinon belle journée hier à pigeons avec min boucher, bien mangé chu ragout d'sudistes:CEt le top du top, Liliane en grande forme qui nous a fait monter le tableau;)[/QUOTE]
y'a que le tableau qu'elle t'a fait monter phiphi?
hello chez défourailleux d'eul baie!!!!!!:fou:
[QUOTE=DG;1559900]y'a que le tableau qu'elle t'a fait monter phiphi?[/QUOTE]
Rhhooo David, t'as tout faux;)T'aurai mieux fait d'aller à l'hutte cette nuit:))
alors ché anesthésieurs,,,,,,,, cha a donner quoi ? brouillard,OU pas? cha revole ce matin apparement (pour les grosses)........
ola min fifi , alors ce boudin ed'chipal.......:))
à mouéééééééééééééé ch'drisseu.....:D
[QUOTE=dufphi;1559899]Good morning la baie
Vin dious, sont matinaux ché kauves
Sinon belle journée hier à pigeons avec min boucher, bien mangé chu ragout d'sudistes
Et le top du top, Liliane en grande forme qui nous a fait monter le tableau
[/QUOTE]
yes min fifi, on a encore bien rigolé, on a gazé chu steph...pris entre 2 feux le pauvre,,y n'a pas reussi à tué un pigeon, pis il a même annulé s'nuit d'hutte!!!:))
et la liliane qui nous met la patée...elle a mis le bout droit, si j'ose dire!!!:C
saloutas les chats foin :D
je crois po mouéééééééééééééééé, chuis po un ch'drisseux :D
les échos sont bons a priori, des petits, des moyens et des gros (ses):D
ça sent l'holocoste cynégétique tout cha pour mercredi :))
ps: po touche a mes bleues vin di dioussssssss !