regardez mouéééééééééééé cha, on dirait un troupeau de ch'petites fifilles qui s'appretent a allez à ch'bal :D
attendez mouééééééééééééééééééééééééééééééé je vous ch'rejoint :D:))
Vue imprimable
regardez mouéééééééééééé cha, on dirait un troupeau de ch'petites fifilles qui s'appretent a allez à ch'bal :D
attendez mouééééééééééééééééééééééééééééééé je vous ch'rejoint :D:))
[QUOTE=bastien17;1559987]regardez mouéééééééééééé cha, on dirait un troupeau de ch'petites fifilles qui s'appretent a allez à ch'bal :D
attendez mouééééééééééééééééééééééééééééééé je vous ch'rejoint :D:))[/QUOTE]salut le drisseux et chu jgs vous venez au bal quand vous voulez:fou:
toué on passe notre vie à t'attendre....:D
paf dans s'gif ch'drisseux!:D
de rien!:D
Va jouer en CFA touééééééééééééééééééé ichi c'est le team ligue1 :D :D Bastos= drisseu :D
T'es saquer tiot ? ;)
avé ch'bounty on va vous ch'démembrer :D
vous etes a mouéééééééééééé tous les ch'3:D oui touééééééééé aussi ch'niroca :D
salut ch'no,chouchou pis n'olive
content pour vous les gars;)
mi j'suis vert, car je bosse du matin cette semaine, donc pas de chasse
d'un autre coté, je sais pas si ça à bougé jusque chez nous, car j'ai déjà vu de beau mouvement en baie et rien chez nous:T
bon sinon, je sais pas si j'ai tous compris la nuit de ch'no:))
salut les gaziers et les p'tits bites de sudistes:D
Enfin les choses sérieuses commencent:C:C:C
les marées sont comment min nono en ce moment??
sacré bon ptit temps à euzons cho!!:C
he AREL, mardi; RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHH, vraouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm:):))
Bien l'bonjour,
Bun mi, j'ai fait plaisir à 2 jeunes gaziers et suis fin heureux pour eux, ils ont donner un piot coup de main au travaux, donc normal de faire plaisir en retour, ils sents sorte trés bien.
et puis franchement, j'étais malade toute mon aprés-m aprés avoir respiré les "effluves" de kanf et dufphi.....surtout dufphi, raaa la vache:G :)) a "sentoé" pas bon du tout...(nan j'rigole) j'avais a négocié un "petit joujou" hier midi (et aprés midi) et c'est dans la poche .
par contre je me suis aperçu d'une chose........je tirs mal les pigeons au vol :cri:
félicitation à "Lilianne"..........................................qui ma fait passer pour un nul de chez nul
:))
Bien le bonjour chu stéphane:DBien content pour toi que t'ai pu négocier ton joujou;)T'as bien fait de pas rester l'après midi, because après chu ragout d'andouilles:C chétouait terrible à ch'poste, cha tremblait de partout:))
raaa beurrrkkkk
:))
yoooo min steph....à l'instant 15 cendrées au dessus d'abbeville....ché liliane qui me l'a dit..dommage elle avait pas son flingo!!:cri::))