tu lui confisques ses douilles :))
Vue imprimable
tu lui confisques ses douilles :))
je vais lui enlever ses percuteurs sinon :D
fin à l'ouverture, il a été magnanime : il laissait tirer d'abord :fou:
Première sortie hier.
Très sec... pfff.
Airelle a été malheureusement égale à elle-même. Chassant par intermittence, et plutôt en mode zero qu'en mode un. :T
On va voir la suite, mais j'espère qu'elle s'y mettra, sinon la saison risque d'être longue... longue... :P
On a vu 5 lièvres en une heure le matin. RAS l'après-midi, mais 25°C et de la poussière.
saluté ;)
sortie d'environ 5 heures en territoire normand pour nous hier mais tout ceci au sec !!!!!!!!! (pas de photos, j'avais fait le pari qu'il pleuvrait , ben ouais la normandie quoi :))
Pas de plumes, snif :P du coup pas d'arret pour atlas (ca va te faire plaisir falcor :cri: :)) ;) )
mais il s'est bien comporté et a gentiment rapporté un jeannot...
sinon territoire sympa (on y retournera voir la mordorée :D ) et y avait du poil jeannots, rouquins, et biquettes of course :cri: .
bon le rouquin normand est fourbe et rapide :G :cri: :)) :))
a plus
a +
ha ça becasse,, un rouquin chè plus dur a tuer qu'une becasse a patte :)) :)) :)) :))
chui dejà parti>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
ouais sort kanfoi =======> quand on sait pas occire un blairie ...... :D :D
ha mais hoooooo je l'ai eu,,,ok,,g reveillè tout chès hableux,,,zavez qu'a pas dormir tte façon,,, si y dorment ,,comment je vais savoir sipasse du gibier moi???? :/ :/ :/
kanfoi-nath Posté le Ce jour 12:11
à coté z'ont du dire : merde, il n'a posé un paquet , tiens écoute il rachève encore :cri: :)) :)) :))
c clair becasse j'en rie encore,,, vidè chès deux tubes,, rechargè sorti le fusil dans les dents,, couteaux a lamain,,OU le contraire ,, chès plus,,, mais je l'ai eu,,, la garce :C :cri: :D :D :D :D :D :D
Hello les gars :D
c'est à cette heure ci que tu commences toué ? :fou:
comment vas ?
Impec bien débordé au boulot mais ça va et pas trop la forme ce matin :cri: :cri: :))
je t'envois un mail :D
ouais pas trop le temps non plus....
bon j'attends le num de ton portable de l'espace tactile waterproof étanche à la waz :fou:
je l'ai pas encore reçu mais je garde mon même numéro :D ;)
j'ai un appareil photo de 5 mega pixel ça devrait le faire pour un portable ?