j'espère une chose moi lili, que l'on reste sur de bon flux de sud ouest jusqu a la fin janvier :C :C :C :C :C
Vue imprimable
j'espère une chose moi lili, que l'on reste sur de bon flux de sud ouest jusqu a la fin janvier :C :C :C :C :C
yes steph :C :C :C si tu vas bien , que tu en profite un max , mon pépére :C :C
oh oui je vais en profiter !
1 ronronnement sur un beau male en couleur et par espèces :C pas plus !
Mais les oies ;)
coucou ;)
patou ton copain a t'il vu du coin coin ?
je sais pas :T
pas de news,je lui est laisser un message et j'attend :cri:
cyril pour ta tonne tu as dis mi fevrier ou mi mars????
Tu as vu pour la remorque et les cotes de la tonne
ca va les hommes :D
aprés une dernière visite chirurgien , j'y repasse pas ouf !
Mais je suis prolongé jusqu'au 28/01 :triste:
ras la casquette !
matelot33 Posté le Ce matin 10:39
cyril pour ta tonne tu as dis mi fevrier ou mi mars????
Tu as vu pour la remorque et les cotes de la tonne
oui j'ai bien dis pour ces dates là,sachant que j'ai une préférence pour Février,car les dernières grosses marées sont fin mai,après nada jusqu'à fin septembre,je me vois pas attaquer à cette date-là,quoique çà me laisserais le temps de bosser au marais en plus,je réfléchis,pour la tonne pas encore pris les cotes,elle doit pas faire plus de 2.50m c'est sûr,de toute façon j'ai deus possibilités pour le plateau,voir même un camion avec une benne escamotable :D ;) affaire à suivre
tu refais ta cabane cyril ?
ouais je refais la sole,le toit et l'agencement à l'intérieur + caisson,réparation l'année dernière avec une rustine,sur la tempête elle a du prendre à nouveau un choc,ce qui a du provoquer une fissure à coté de la rustine surement pas vu à mes yeux ;)
bon de toute façon pour moi c'est good ;)
je garde a l'atelier les deux plaques de ctbx :fou:
elles seront mieux que sur ton terrain elles risque de s'abimer ;)
j'attend une reponse pour la resine ;)
quel épaisseur pour les plaques de ctbx??
je crois 19mm :/
mais je regarderai ;)
ok çà sera bon pour la sole çà,quel épaisseur je prends pour la façade,je dois la refaire aussi,résine décollée au niveau des guichets,l'eau s'est infiltrée,donc cp en façade pourri :cri: :triste: du 10mm suffit??