par là ou ils sont allés c'est un problême assez récurrent marc ;)
Vue imprimable
par là ou ils sont allés c'est un problême assez récurrent marc ;)
Y a peut être un marabout qui a jeté un sort sur certaines mares :D :)) :)) :fou:
Chacun notre tour on a bin dormi :D :C ,pi faisait boin dans l' cabane :D ;) même un peu trop chaud surtout au moment du repas avec une bonne soirée tripes :C :C
En tout cas c'est hallucinant de voir la perte en une nuit :/ :/
L' eau disparaît comme neige qui fond au soleil :T
va falloir bachè!
bacher meme :T
au fait arnauld? comment va la jolie demoiselle grise?
bacher est désormais interdit :cri:
bah elle prend un peu dessus par mon jar mais à l'air de vouloir s'accilimater
c'est con quand même un canard ou une oie, imagine on te met dans ta maison une jolie demoiselle (pas de l'élévage comme dirait bigard) en plus de ta femme...tu la tatanne toi?pas moi... :D
re-bonjour à tous
voilà aujourd'hui j'en suis à mon 2ème jour sans aller à la hutte...c'est dur , c'est pour cela que je me décide à vous parler!
je tremble un peu, j'ai des vertiges et j'entends des oiseaux chanter dans ma tête, je me suis même surpris à aller faire popo en chantant le oigne :/ mais malgré la tentation je résiste et je ne fait que regarder mes appelants.
Je me suis quand même disputé fermement avec mon mâle de oigne qui n'arrêter pas de m'invectiver en me disant "pauv loque, allez tu prends un sac mes 2 soeurs et l'autre pd de oignes, de toute façon tu n'arriveras pas à résister"
mais je tiens bon... :))
Et tu en viendras à bout :D :)) :)) :))
MDR :)) :)) :))
Quelques news de nos 2 touristes cette nuit dans le marais arrière baie de somme : prof et beber.
En tout cas l'air de la baie les a scotché ! y z'ont ronquer comme des durs :)) .
A part ça
On s'est fait 3 sarcelles, 2 oignes et 1 rouge (pas terminé, enfin si rachevé sur le matin) entre 20h et 21h puis plus rien :fou: .
Et ils ont assuré sur le matin par une approche de sioux sur un patureux. ;)
Et comme dit ch'camarade, nous avons passé une bonne soirée entre amis et c'est ce qui compte le plus ...
Nos 2 gaillards sont repartis en pleine forme dans le 62.
Arnault moi je la tatane... ;)
Salut les gars :) :) :)
Arnault tu taf pas cette semaine ???
Ce matin a coaques coté reserve vu une dizaine de NI assez haut plein sud puis 2 fois une quinzaine de oignes qui rentraient dans la reserve pas farrouche du tous
En echos de hutte trés calme a l'avant et dans les hauts quelques betes quand même a confirmer quand même..............
Je savais pas qu'il etait interdit de bacher :/ :/ certains l'on fait cet été.......... :/
Accroche .toi .C est tout à fait normale. Les reactions de manque ce feront moins fortes dans quelques jours.D ici là je te conseillerai de faire quelques exercices simples. Imagine toi par exemple faire une nuit de hutte avec D Voynet ou A Bougrain Dubourg..................................Ca devrai te calmer un peu.......mais pense a prendre des antivomitifs.Aller bon courage et bonne fin de saison.
merci ;) je vais m'accrocher mais mon chien ne me parle plus :T , ça c'est dur
y a que ma femme que ça à l'air de réjouir (mais pas trop quand même :)) )
salut chourdé...de repos aujourd'hui avant de reprendre jusqu'à dimanche...puis vacances :C
pour les bâches, cette année était la dernière!