alain tu sais dé foie je regrette de ne pas etre rester simple ouvrier :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
alain tu sais dé foie je regrette de ne pas etre rester simple ouvrier :cri: :cri: :)) :))
c est vrai jean luc ya des contraintes d etre patron mais bon vs prenais les jours que vs voulez quand vs avez des ouvrier vs les patrons
je m'en doute jean luc !! ;) ;) faut essayer pour voir !! ;) au faite lulu , tu as reussi a te débarraser de tes herbes dans la mare !!! :/
lulu17 Posté le Ce soir 21:31
Inscrit le 15/03/2007
c est vrai jean luc ya des contraintes d etre patron mais bon vs prenais les jours que vs voulez quand vs avez des ouvrier vs les patrons
erreur moi je bosse tous les jours avec les gars :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) malheureux de lulu , ne dit jamais ça des patrons !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est tellement vrai !!! :D :D :D
non alain il en reste mais bon ya pas mal de zone de pose degage je pose un paquet de 80 sans soucis maintenant vivement un gros paquet
80 !! :/ :/ :/ doit pas arrivé souvent !! :cri: :cri: :cri: :cri:
mon pot qui hutte avec moi est patron est prends des jours comme il veut biensur il faut des ouvriers pour ca
non pour le moment jamais mais qui sait un jour peut etre
allo plus personne :)) :)) :)) :))
:D :D :C :C :C :D
bon le gars alain le peut avoir du bon vin a prix raisonnable
moi !! :/ :/ :/ :/
tu veux que je te trouve du vin !!
non excuse alain je voulais dire jean luc autant pour moi