la boulange pas trop dur la reprise la petite gaulle matinal fini tout ça :))
Vue imprimable
la boulange pas trop dur la reprise la petite gaulle matinal fini tout ça :))
Pièces : 2
Surface : 12 000 m2
dispos tours de hutte dans marais de brutelles (80) nuits du L/M M/J J/V D/L proche hable d ault mare 7000 m² tableau varie plus de renseignements UNIQUEMENT par telephone au 02.35.93.22.06 de 18 a 21 heures
Loyer mensuel : 450 €
Code postal : 80510
Bonjour, suite desistement loue nuit du dimanche au lundi sur etangt de 1hectare et demie ne gele pas hutte pour 4personnes attache au va et vient,cage ou au poid avec appelant fournieou les vautre au choix
Bobi tu connais Brutelles ? quand tu y tues une sarcelle au Hable ils font le PMA !!!!!!!!!
josé non je connais pas c'est pas mon secteur ;)
Et puis les proprios qui disposent de 4 ou 5 tours aprés une saison comme celle ci ils ont organisé un charter pour le retour de leurs actionnaires sans doute !!!!
Chu levé depuis longtemp mais c'est calme au matin :))
Les huttes de Brutelles sont à 1 km dans le dos de l'Herminet et de Roucy, c'est mieux entre la mer et le Hable là passage obligé pour les bébetes :fou:
salut jose brutelle ddans se coin ps fameux mais j ai fait de bonne petite nuit quand devant cela ne tire pas :fou: :fou: :fou: :fou:
Moi j'y ai un bon souvenir, c'est la que j'ai tué mon 1er colvert en 1958 à la hutte Vandenbergue , tu connais ça toi Martial, celle prés du pont bleu.
alors la boulange tu as vue il fait beau aujourd hui merde le jour que tu reprend le boulot quand on n as pas de chance cela est commeca :triste: :triste: :triste:
ha oui je connais tu est historien du hable mais je n ai pas encore tes connaisances a se niveau :)) :)) :)) :))
Merde moi j'ai raté toutes ces années qui devaient être belles :T
Chu né en 1987 est vous parlé de 1958 :)) :)) :)) c'est marrant sa :))
putain en 58 j'avais -17ans :cri: