ça va finir en vrai coup de zob un jour..... :))
Vue imprimable
ça va finir en vrai coup de zob un jour..... :))
in zob we trust!
je sens un beau potentiel jusque septembre.
enfin, on va tenter de faire poser un cul blanc a douve, ca peut faire chhanter un peu les sarcelles qd mme, c'est deja ca! :))
cette année, je sens que la baie va retrouver ses lettres de noblesse apres les ecarts de l'année derniere. :D :D
souveneze vous de ces nuits memorables a 5 coups!!!
les entendez vous revenir au galop!!! :C :C :C
ah, c'est ca notre baie de somme.
la patrie de la lose! :C :C :C
forza nullenzia!
oubliez pas d'envoyer vos ailes de zobs à Deuf :cri: :D
:)) :)) yes ,, pleine dgeule :)) :)) :)) :))
arrêtez vos conneries il va se pointer en nous demandant si les ratios de zob sont conformes à ceux de l'europe :)) :D
manu17 Posté le Ce jour 15:18
par contres les ailes des corbeaux de ton genre ....
......... on les cloue aux portes de ché huttes :D :D :D
DG Posté le Ce jour 15:16
tain j'en ai la larme à l'oeil rien que d'y penser :
les récriages sur miaules à la volée du matin... l'attaque des gibiers sur le martin pécheur qui vient se poser sur le piquet de cloture....
rhaaaaa :C
j'n'en reve ein belle tchote nuit d'huttage,,,mon nez dans les sables,,,les yeux globuleux a force de mater , dans les jumelles,,,,une nuit d'espoir,,,elpikette,,,pis attendre,attendre,,,,le levè du soleil pour aller pisser un coup et tenter de se rechauffer avec un reste de cafè tiède de la thermos,,,, :/ :/ :/
et tout remballer, trainer le hutteau, qd l'essieu a tenu ;) , tout en maugreant,j'irais pu,,, fais chier,,,,terminè!!!jusqu'a la prochaine bise d'est,,OU la ce coup ci,,ça va etre bon,,,faut y aller,,, :)) :)) :)) :))
moi aussi sur le 14 le nez dans le sable avec une bonne brise mes sans espoire rie,n de la nuit au matin a la montante deballage de pied rouge et quelque canard
:C :C je reve d'une belle piole de nord est avec une nuit noire et morne sans la moindre attaque a se demander ce qui se passe.
et le matin, a la pointe du jour quand tout semble definitivement cuit l'attaque qui decire tout et une pose de 25 mouettes devant les visées. :C :C :C :C
et la il faut sortir pour detacher.
et pour couronner cette belle nuit merdique, voila t'y pas que la pluie se met a tomber d'abord sournoisement, puis apres qques minutes, c'est la grosse drache qui nous acompagnera jusqu'a la voiture ou on arrivera ruisselants de flotte.
et au moment d'ouvrir le coffre, on se rendra compte qu'on a oublié les clés de la voiture a la hutte :C :C :C ...
le pur bonheur.
quand sa vaut pas aller sa veut pas aller :)) :))
t'as oublié qu'en détachant ta dernière cane, t'entends un méga bruit d'ailes derrière toi , tu te retournes et il te passe une volée d'oignes tout sifflant en te voyant et là tu regardes ton zab posé sur ch'capot de hutte :G :fou: :)) :))
p'tain ......ça y es je déprimes :triste: :))
Et rentre plus tôt et ta place dans le lit familiale est encore chaude... :triste: :)) :))
kanfoi quand tu viendra a la hutte je te ferait ecouter une allongoire tu comprendra bien des choses ;)
kanfoi-nath Posté le Ce jour 15:55
Inscrit le 13/09/2008
j ai jamais compris la difference entre une amassoire et une allongeoire,,, mais je m'en fous je deteste entendre ces betails la,,,,rien de naturel,,, vraiment penible a entendre,,,mon defunt père les nommait,,,les cornailles,,,,(corneilles)
Tu sais kanfoi à part son treu à pipe :cri: :cri: :/ :))
niroca 3 chipeaux a ta hutte cette nuit
la c est un autre cris qu il fait plus rauque q une allongoire :)) :)) :D
salut mike bien tu sais si ca a tire :fou:
une 10 ene de coups chez nous 2 sarcelles je file du nord pour ma premiere
chès du brun pis c tout :T :/ :/ :/ :D
je prèfère mes bonnes cantoieres ;)
vous avez des sacrés non de coincs :cri: :cri: :))
mike tu tes planter c est trois rouge qui sont preleve ;)
ou chouchet si tu veux :)) :))
bon, je viens de baguer les sarcelles qui prendront la route demain et coupé les ailes des non ejointées qui commençaient a faire des petits vols! :)) :)) :)) bon, "la finition" est a peu pres operationnelle.
reste la question des colverts....
surement 3 vieux et 4 jeunes pour demarrer gentiment car en plus ils annoncent tres chaud demain et je n'aime pas trop trimballer la grosse cavalerie par forte chaleur.
Aloha ! ;) Fignole bien l'attache dave, moi j'ai préparer le berger blanc :C :C
On s'apelle demain pour se caler, et à nous la Baie :C :C
la fiole de ricard est deja prete! :C :C :C :C
c'est meme le premier truc que j'ai mis dans mon sac! :)) :)) :))
coté coincs, je ne vois pas de chanteuse emmenable....
ca sera des demis cris et pis c tout! ;)
tellement excité que je fais une faute par verbe..... :P :/ :fou:
rahh je te reconnais bien là !!!! :)) :))
On boira à la santé d'ché criquets !! :C
hop, j'ai rajouté un paquet de pistaches! :C :C :C :C :C
gaffe au cholesterol petit !!! :))
les pistaches ca le fait!!!
quant au paté pas plus de 400 grammes par repas et le fromage 250 grammes!!!! :C :C :C :C :C
pas les pistaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G
bah faut prendre des forces un zob a jeun c'est deprimant! :)) :)) :)) :)) :)) qd tu viendras avec mi, ca sera des crackers si tu preferes! ;)
ben oui des crackers y a pas besoin d'un doigt complet pour les éplucher :/ :)) ....
bon aller tchussss les gaziers :D
bonne nuit, je vais rever a toutes les poses qui nous attendent pour la saison a venir (castagneux, herons, mouettes, et peut etre ô chance un cormoran!) :C :C :C
muchos besos a todos los muchachos!
et une pensée pour ceux qui y sont ce soir!!! ;)
salut les gaziers une 20 ene de coups cette nuit du nord moi r a s
salut myke ,, ben 20 coups , c dejà mieux qd meme,,,, ;) :D
salut kanfoi une petite brise de sud est pare contre arrivage de coterer hier soir