-
Slt, nuit sympa, pas la guerre, dormi que 30 mn, et aprés la journée de boulot est trés difficile.
ça c'était une nuit de hutte comme je les aime: gibier avec montée anormale, il fallait réagir et ça a payé. ça c'est le plus beau de notre passion: réagir et modifier son attelage et ensuite ça pose.
Que bordel quand même, on avait du retour d'Est, et pas trop de vent favorable au dessus de la france, ça ne devait pas souffler mais ça a soufflé, et il y a eu du gibier. Les retours d'Est c'est du brin;)
-
[QUOTE=Sidnam;1560081]Slt, nuit sympa, pas la guerre, dormi que 30 mn, et aprés la journée de boulot est trés difficile.
ça c'était une nuit de hutte comme je les aime: gibier avec montée anormale, il fallait réagir et ça a payé. ça c'est le plus beau de notre passion: réagir et modifier son attelage et ensuite ça pose.
Que bordel quand même, on avait du retour d'Est, et pas trop de vent favorable au dessus de la france, ça ne devait pas souffler mais ça a soufflé, et il y a eu du gibier. Les retours d'Est c'est du brin;)[/QUOTE]
Réagir comment? Trop de cri, pas assez, arrivée de gibier différente...? C' est intéressant comme sujet!
-
salut, vu une belle bande de cendrées 50aine au dessus d'Amiens Nord, et direction Nord perdu dans la bruine...
-
Bon retour du taf, et finalement ça va, j'avoue Sidnam que je me suis reposé un peu plus que toi cette nuit car c'était difficile de dormir où il fallait le faire le soir jusqu'à 1h00 du mat, aprés les choses sérieuses ont commençées. Enfin nuit sympathique.;)
-
yoooo les gaziers,,,,seance boudin noir ce matin!!!:cri::))
-
Salut Kanfois et la baie:fou:
Que d'eau........ que d'eau............toute la nuit bon pour le marais tout çà et les canards
-
binjour boudin puré compote hummmmmmm kanfois c est un vrai regal attend mi
-
[QUOTE=kanfois-nath;1560117]yoooo les gaziers,,,,seance boudin noir ce matin!!![/QUOTE]
p.....n tu z'aura fait mariner chés chipals............!!!!:))
aloha la baie , de l'eau de l'eau de l'eau manque que ch'ricard!!!:D
-
Good morning la baie:DD'après mes espions, beaucoup moins de braouuuummmm cette nuit;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1560117]yoooo les gaziers,,,,seance boudin noir ce matin!!!:cri::))[/QUOTE]
Hop Hop min boucher, tu rajouteras un kg à la commande:C, j'avouais oublier de commander le mien:))
-
[QUOTE=bougnous;1560119]Salut Kanfois et la baie:fou:
Que d'eau........ que d'eau............toute la nuit bon pour le marais tout çà et les canards[/QUOTE]
salut bougnous et kortal...yes bcp bcp d'eau, ça va blanchir!!!:C
-
[QUOTE=dufphi;1560124]Hop Hop min boucher, tu rajouteras un kg à la commande:C, j'avouais oublier de commander le mien:))[/QUOTE]
becot min fifi, ça cuit là, je rajoute ta commande!!!oléééé, cha va pouire le boudin din t'n'usine fiu!!:C
-
aloha la baie !!! Bien dormi !! :)) :))
-
Salut la baie ;) bien dormi toujours pas d'eau pour nous :T
-
Hop hop bien le bonjour à min ricou,min chou,min françois,min fifi,min bibi,ch' kortal;)
Bon passer vite fait hier soir sur la route de Noyelles,chés renclotures prennent de l' allure:C.
Pour revenir à la nuit de dimanche,c'est marrant la baie d' authie n' a po tiré autant que la baie de somme,parfois on a du mal à tout saisir.
François je ne t' oublie po min fiu mais débordé en ce moment mais ça ne saurait tarder;)