Bécots min flo, suis d'accord avec toi:DYoo min tiot ricou, je propose que tu te reconvertisse dans l'élevage de mulards au lieu de sauvagines:))Pis en plus, on aurait des beaux confits et d'excellents fois gras:C
Vue imprimable
Bécots min flo, suis d'accord avec toi:DYoo min tiot ricou, je propose que tu te reconvertisse dans l'élevage de mulards au lieu de sauvagines:))Pis en plus, on aurait des beaux confits et d'excellents fois gras:C
saloutas satanas :D
petit arrivage chez nous ce matin, les éclaireurs surement, z'en mettent un temps pour descendre vin di diousssssss :D
[QUOTE=dufphi;1560137]Bécots min flo, suis d'accord avec toi:DYoo min tiot ricou, je propose que tu te reconvertisse dans l'élevage de mulards au lieu de sauvaginesPis en plus, on aurait des beaux confits et d'excellents fois gras:C[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhhhhh min fifi ça c'est po une mauvaise idée:C
Avec des maquards comme nous,y pourrait rouler en Porsche le ricou:D
[QUOTE=bastien17;1560138]saloutas satanas :D
petit arrivage chez nous ce matin, les éclaireurs surement, z'en mettent un temps pour descendre vin di diousssssss :D[/QUOTE]
Salouté touééééééééé le ch' tio drisseux du seventeen,on a coupé les lumières cette nuit:D
Du coup y voient moins bien:))
tu crois que tu pourrais m'appeler ch'mannequin :D
pd:D
salut mes gazieros:Dbon ben plus calme surtout au marais ..mais bon ya moyen de moyenné:fou:
min francois demain avant d attacher baillone chez 2 chipeau dans le parc ils chantent si bien:))
[QUOTE=dufphi;1560137]Bécots min flo, suis d'accord avec toiYoo min tiot ricou, je propose que tu te reconvertisse dans l'élevage de mulards au lieu de sauvagines:))Pis en plus, on aurait des beaux confits et d'excellents fois gras[/QUOTE]
Tu t'aventure dans un sujet délicat :G comment te dire .............
nan rien :D
bécots quand même min fifi ;)
[QUOTE=chcamarade80;1560139]Rahhhhhhhhhhhhh min fifi ça c'est po une mauvaise idée:C
Avec des maquards comme nous,y pourrait rouler en Porsche le ricou:D[/QUOTE]
Toi au lieu de suivre le fifi a dire des conneries tu ferais mieux de m'envoyer de la pluie .......j'ai fais la danse indienne mais j'ai du louper la chorégraphie parce que je suis en t-shirt et là je vais tondre
Salut Olive;)
Le temps que je dise bonjour à ch' drisseu au tél:D
Bon y a des chanceux qui ont stoppé de la cocote eul nuit ci:C
Ricou change de danse,akate un fusil pour percer les nuaches:cri:
salut les gaziers.
Flo, à la cote les cocottes?
Belle tiote nuit encore par chez nous à l'cote.
[QUOTE=jmax;1560153]salut les gaziers.
Flo, à la cote les cocottes?
Belle tiote nuit encore par chez nous à l'cote.[/QUOTE]
Salut min kawick;)
Non tio dans la vallée mais apparemment plutôt du à la chance qu' à un gros déboulage,m' enfin ça se prends quand même:D
Pour ce que tu m' as demandé min fiu,me suis renseigné mais c'est du négatif tio.
oki dak fiu. C'est normalement trouvé pour ça.
Beau départ de cendrée hier en journée, et du coup vu le temps d'hier soir cha aurait pu sentir bon à zoas. Mais on est que le 10/10 quand même...
Des réscapés d' hier OU ça a continué son bonhomme de chemin?
Chez nous temps bouché à mort jusque 1 h du mat environ,après un peu miu mais pas le top;)
[QUOTE=chcamarade80;1560152]Salut Olive;)
Le temps que je dise bonjour à ch' drisseu au tél
Bon y a des chanceux qui ont stoppé de la cocote eul nuit ci:C
Ricou change de danse,akate un fusil pour percer les nuaches:cri:[/QUOTE]salut min flo ca va tireux de pilet ocre:))