Avec le temps que l' on avait hier après midi et en début de nuit,ça a du stoppé quelque part mais OU?????
Apparemment en charentes,pas vu ni entendu de zonz,d' après grosquick:D
Vue imprimable
Avec le temps que l' on avait hier après midi et en début de nuit,ça a du stoppé quelque part mais OU?????
Apparemment en charentes,pas vu ni entendu de zonz,d' après grosquick:D
justement le temps bouché ça aurait pu faire banzai à zonzon...
Pour la charente: bien fait. Fist them all
[QUOTE=jmax;1560153]salut les gaziers.
Flo, à la cote les cocottes?
Belle tiote nuit encore par chez nous à l'cote.[/QUOTE] salut jmax :Ddes news des carogne!!!
[QUOTE=niroca;1560160]salut min flo ca va tireux de pilet ocre:))[/QUOTE]
Pi j' ai du bieu milouin bien ocre aussi ( mâle et femelle :/::D).
Mais j' ai po mis la tof;)
[QUOTE=jmax;1560162]justement le temps bouché ça aurait pu faire banzai à zonzon...
Pour la charente: bien fait. Fist them all[/QUOTE]
C'était un temps révé si elles étaient parties mais ya po eu de banzai;)
On ne comprendra jamais tout avec ces bieux migrateurs:C
[QUOTE=chcamarade80;1560165]C'était un temps révé si elles étaient parties mais ya po eu de banzai;)
On ne comprendra jamais tout avec ces bieux migrateurs:C[/QUOTE]c est ce qui fait leurs charmes ont ne sait pas quand les attendre:fou:
[QUOTE=niroca;1560166]c est ce qui fait leurs charmes ont ne sait pas quand les attendre:fou:[/QUOTE]
C'est ce qui nous rkinque ,nous motive,c'est ça l' kache à l' hutte:C
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_85.html"]85[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_668_Noirmoutier.html"]Noirmoutier[/URL][/TD]
[TD]Volée du 09/10/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]bonjour des surprise ala chasse jen es eu mais se matin avec pas un soufle de vent je nes pas dexplication sauf le mister de la migration cest dailleur ce qui nous motive lespoir et ce matin la motivation netait pas au rendevous et pourtant jai vecu une volee memorable sarçelles et sifleurs par bande de 5 a 15 environ pas façile detre preçis je ne peus pas dire combien de pose mais ça valait bien des nuit par vent d est et avec du froid [/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ah y'est les voila :)):D
[QUOTE=bastien17;1560172][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_85.html"]85[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_668_Noirmoutier.html"]Noirmoutier[/URL]
[/TD]
[TD]Volée du 09/10/2012
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]bonjour des surprise ala chasse jen es eu mais se matin avec pas un soufle de vent je nes pas dexplication sauf le mister de la migration cest dailleur ce qui nous motive lespoir et ce matin la motivation netait pas au rendevous et pourtant jai vecu une volee memorable sarçelles et sifleurs par bande de 5 a 15 environ pas façile detre preçis je ne peus pas dire combien de pose mais ça valait bien des nuit par vent d est et avec du froid
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ah y'est les voila :)):D[/QUOTE]
Y vont t' éviter:D
[QUOTE=niroca;1560163]salut jmax :Ddes news des carogne!!![/QUOTE]
La "vieille" tjrs pareil, ne chante que quand il fait nuit, et me fait faire des bons sul siege de veille... Sa fille (mis avec un mâle LC): non stop qui allonge un peu.
miam miam ;)
[QUOTE=jmax;1560176]La "vieille" tjrs pareil, ne chante que quand il fait nuit, et me fait faire des bons sul siege de veille... Sa fille (mis avec un mâle LC): non stop qui allonge un peu.
miam miam ;)[/QUOTE]et les 2 jeunes pour ton potes de cette annee
hop hop hop :D
Salouté Oliv et tout les gaziers ;). De retour en terre picarde après avoir taquiné le poil ! Y'a pas je me démerde mieux au gibier d'eau qu'au gros ! :))
Oliv, impec les 2 canes du pote !
A 10h55 passage de 27 cendrées au dessus de chez moi hauteur 200m environ vallée de l'Oise
En Charente-Maritime y'a pas eu de zozons hélas, elles sont juste arrivées un peu en Gironde hier soir, par contre les premiers canards ont été aperçus cette nuit chez nous. ;)
[QUOTE=val;1560179]hop hop hop :D
Salouté Oliv et tout les gaziers . De retour en terre picarde après avoir taquiné le poil ! Y'a pas je me démerde mieux au gibier d'eau qu'au gros ! :))
Oliv, impec les 2 canes du pote ![/QUOTE]salut val :Det quel poil mon val!!!!bon ben tant mieux....ah val chacun sa specialite:fou: