[QUOTE=chcamarade80;1560253]Ca c'est vrai ch' collègue:D
Ch' l'arel est chaud l' bétail:D[/QUOTE]
Ouai chaud comme la braise, vraaaaaouuuuuum :)
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1560253]Ca c'est vrai ch' collègue:D
Ch' l'arel est chaud l' bétail:D[/QUOTE]
Ouai chaud comme la braise, vraaaaaouuuuuum :)
Hop hop hop !!! rapasaille de coques .... Rien vu volé du tout .... M'enfin on tente sa chance quand même :C grace a chauve bien sympathique (merci à lui ) ;) Olive bien reçu tes messages , mais j'eto à coques .... Un lingot d'or pour mon sac a canards :D
Correction, l'ar qué du brin. Qué temps pourri d'puis 10 jours:cri::))
Fin, en même temps, ça va m'aider à n'en voir un tio peu d'plus dans les semaines à venir...:fou:
Bien le bonjour min Cobra:D, mouéé je dis que t'es téméraire et t'arriveras bien à poser du canard cette année:)):cri:
[QUOTE=chcamarade80;1560257]Pas de quoi fiu,c'est normal,tiens nous au courant de l' évolution des choses;)[/QUOTE]
J'y manquerai pas;) c'est mal barré quand meêm s't'affaire là:cri:
De rien Marc , c'est normal .... on est tous dans le même bateau .... Puis avec la creation du parc des 3 estuaires m'es idées qui va falloir etre sur la même longueur d'onde :cri:Vince t 'es à mouééééééééééé le 26 :D
Mets y deux fusées din sin sabatti,cha devrait faire bieu en doublée:D:)):cri:
En plus vous aurez le droit à ch' l' hélico du cross gris nez en prime:C
touéééééééééééééé aussi ch 'bobby t'es à mouééééééééééééééééééé :D :D Y 'es tu min copain ;) n'es question ?
[QUOTE=chourdé;1560264]De rien Marc , c'est normal .... on est tous dans le même bateau .... Puis avec la creation du parc des 3 estuaires m'es idées qui va falloir etre sur la même longueur d'onde :cri:Vince t 'es à mouééééééééééé le 26 :D[/QUOTE]
A qui le dis tu chourdé,
ça+ça+ça+ça+ça... bientôt faudra d'mendé l'autorisation et signé la feuille d'émargement juste pour prendre une photo d'loin de leur réserve ed brin.
Fin bon, j'vous dirais quoi.
Allé @+;)
Ché po grave Seb une tiote verlée, si c'est ta première ché po méchant:T, faut surtout pas que tu dérives comme Cobra sinon tu vas braire:cri::))
[QUOTE=Marc62180;1560258]Salut Flo,
Mitigé, ça c'est dégagé quand même par rapport à hier soir...
Là ça se couvre à nouveau... bon tio mollet d'zef par contre;)[/QUOTE]
Ici aussi min fiu,ça soufflote un peu ;)
Becot à ch ' colonel du pain bagnat aussi :C :C :C y va bien min fifi ;)
[QUOTE=chourdé;1560266]touéééééééééééééé aussi ch 'bobby t'es à mouééééééééééééééééééé :D Y 'es tu min copain ;) n'es question ?[/QUOTE]
T'inquiètes tio je le sais bien que chuis à touéééééééééééé:C
Is good tio;)
Chu colonel du pain bagnat...:))
Mdr chouchou:)):D
Yep tiot ;) Bon y 'a pas le feu .... on va s'organiser un tiot apero pour sa ;)