-
[QUOTE=chcamarade80;1560269]Ici aussi min fiu,ça soufflote un peu [/QUOTE]
Ce soir pis demain soir Ness;) L'es pas tout passé Dimanche non plus... Merlimont 25 coups (dont 5 à nous:D a foué du bien:))que du viu d'ailleurs)D/L, c'te nuit ché po, mais vu commin céto calme hier au soir, j'mettro po un gros billet su une belle nuit...
Bon allé, adé;)
-
[QUOTE=chourdé;1560274]Yep tiot ;) Bon y 'a pas le feu .... on va s'organiser un tiot apero pour sa ;)[/QUOTE]
Comme d' hab quoi:D;)
-
Bien sur min tiot :D Cha soufflote un poil aussi a Favieres city ;)
-
ch 'gael il a sa mououtte qui bouge au vent :D :D :)) :))
-
[QUOTE=chourdé;1560271]Becot à ch ' colonel du pain bagnat aussi :C y va bien min fifi ;)[/QUOTE]
Bécots min chouchou, j'ai une nouvelle recette, faudra que je te fasse goûter avec tiot zigue:C:))
-
hop pop pop les fifilles:D
si touéééééééééééééééééééééééééééééééé t'appartient à quelqu'un, c'est bien a mouééééééééééé en 1er :D 1ere chose....
si l'autre ch'pingouin de chouchou il a ppartient a quelqu'un, ben c'est a ch'mouééééééééééééééé également :D
ché comme cha et pi ché tout :C
-
tiot zigue :)) :)) mdr !!! Po de soucis min fifi ;)
-
[QUOTE=Marc62180;1560275]Ce soir pis demain soir Ness L'es pas tout passé Dimanche non plus... Merlimont 25 coups (dont 5 à nous:D a foué du bien)D/L, c'te nuit ché po, mais vu commin céto calme hier au soir, j'mettro po un gros billet su une belle nuit...
Bon allé, adé;)[/QUOTE]
La baie d' authie m' a paru calme aussi;)
Bon sinon sympa pour ti min fiu;)
-
[QUOTE=chourdé;1560279]ch 'gael il a sa mououtte qui bouge au vent :D :D :)) [/QUOTE]
Faudra y remette un peu de colle à s' mioumioute:))
-
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nono!!!!!!!!!!!!!!!!!:/:
Un tio zigue:/::)):))
-
[QUOTE=chcamarade80;1560283]La baie d' authie m' a paru calme aussi;)
Bon sinon sympa pour ti min fiu;)[/QUOTE]
une 40e coup bétodi;):))
-
Yo les gaziers!
J'ai entendu des grosses au matin au dessus de m'baraque, parti tu sait ou, PIF PAF POUF BADAMOUM :fou::C
-
[QUOTE=bastien17;1560281]hop pop pop les fifilles
si touéééééééééééééééééééééééééééééééé t'appartient à quelqu'un, c'est bien a mouééééééééééé en 1er 1ere chose....
si l'autre ch'pingouin de chouchou il a ppartient a quelqu'un, ben c'est a ch'mouééééééééééééééé également
ché comme cha et pi ché tout :C[/QUOTE]
Quo que tu dis ch' bègue?:/::))
-
a mouéééééééééé tous les ch'deux :D
pour la ch'moumoutte a ch'gael, avé ch'bounty on s'en charge de lui ch'recoller, du ch'sperme de castor y'a rien de ch'mieux :D
-
Te vla touééééééééé ch 'drisseu du 17 :D tu vas te faire negratoriser avant la fin de l'année je crois :D