la bonne nuit les gars a plus tard
Vue imprimable
la bonne nuit les gars a plus tard
aplus lulu !! :) ;)
alors ma ptite babouine , encore entrain de braconné quelque gros dans le jardin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
cherche huttier du 17 pour accompagner un huttier du 33 dimanche soir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
si je bossé pas ca aurait été avec plaisir !!!! :)) :)) :cri: :cri: :cri: pi en plus té a moitié cagouillard toi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
en plus ca sera mieux pour toi parceque moi en ce moment on m'apel Zob man !!!!!alors c'est peut ettre mieux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut canardeur 33 tu chasses en gironde ??????????
slt souchus ,il chasse a brouage le dimanche parcque y a pas de coinc chez lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les héteros chassouts.................
souchus Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 14/10/2005
salut canardeur 33 tu chasses en gironde ??????????
slt souchus,bassin d'arcachon et brouage(17) comme l'a mentinné le nain gaju :cri: :)) :)) :)) et non pas parce que y'a rien chez moi certainement plus que certaines marre du 17 :D :D :C :)) ,mais pas simple curiosité et changement de bitope ;)
allo zobman t es la ?? :)) :))
beh sinon on a pas reussi a zobé avec doupi et juliano hier soir !! ca a envouaillé :C :D :))
c'est lequel de vous qui à sauver la bredouille sur ce pauvre oiseau? :D :D :)) :))
on a assuré en tirant a 2 !! :)) :))
au faite c est sur [B]ces pauvres oiseaux [/B] :D :)) :))
:)) :)) :))
ben merde je croyais qu'il n'y avait qu'une seule :cri: OU j'ai mal compris mon indique :D :D :)) :))