:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
vieux ton age avancé, il n y a que cette expression qui me venait a l esprit :)) :)) :))
merci !! :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) vieille dinde déplumé !! :)) :))
la plusieurs choses qui clochent dans ta dernière citation non? :/ :)) :)) :))
il y a :G :))
a ouais et lesquelles ?? :/ :/ :/
alain85
Posté le Ce soir 21:40
vieille dinde déplumé !
c est tout l inverse tu veux dire :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vieille pintade asséchée !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) vraiment n'importe quoi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est la patates ce soir !! :)) :)) :)) vieux heron !! :))
ça part en sucette mais affaire !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est toi qui a commencé d abord :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon alors le maitre de l enduit est pas de retour encore :/ :)) :)) :))
il a tout fait brulé le titoune !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
oh il est bon cuistot le vieux titoune ;) :C :)) :)) :))
;) on s'entendrait bien ensemble !! ;) ;) :D :D
on se compléterait bien alors ! car moi c est pas mon truc du tout :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) toi tu serais la pour mettre des notes aux plats !! :C :C :D :)) :)) :))
tu aimes bien quand meme la bonne pitence !! :) :) :) :) ;)
éventuellement :)) c est plus mon domaine :)) :))
si t es aussi bon couvreur que cuistot :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
................gaju.......... :) :) :)
de toute façon , je suis pas couvreur , je donne un coup de main !! ;) ;) je me vante jamais d'une chose que je connais pas de trop !! ;) ;) ;) mais coté cuisine , ça me plait ! ;) ;) vient faire une nuit de tonne avec moi et tu jugera par toi meme !! ;) ;) a moins que monsieur soit difficile en matiere culinaire !! :)) :)) :)) :)) :))
mais je pense et je suis sur que tu es pas trop difficile !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D
non suis pas difficile :)) :)) ca se verrai :/ :)) :))
mais c est des coups a dormir toute la nuit, je prefere un repas light pour la tonne :)) :)) :)) :))
on peut bien manger , tout en mangeant leger !! ;) ;) ;) je te prend au mot , l'invitation tient pour cette saison , !! ;) ;) ;) ;)
je vais pas chez d illustres inconnus, c est ma maman qui m a dit ca !! :)) :)) :))
puis a m appeler ''mon petit poulet'' ca me fait un peu peur a vrai dire :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) v'la pas l'excuse !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: primo , je pense pas etre un illustre inconnu et deuxio , tu risques rien mon canari !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu feras comme tu veux thib's , mais tu es le bien venu , sans probleme !! ;) ;)
beh je sais bien mon petit linlin ;) ;) :)) :))
mais par mesures de précaution, on sait jamais :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut savoir prendre des risques dans la vie !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
mais si je peux éviter ! je préfère anticiper :)) :)) :)) :))
;) ;) ;) ;) ;) ;) ok !! :)
bon allé mon petit linlin, il y a du boulot demain ! :cri: :)) :)) meme plus une rtt qui traine :cri: :))
bonne nuit ;) @+
a+ thib's !! ;) ;)
Alors les tapettes, ca envouaille :/ :/ :)) :))
GAGU :D envoie moi un mail pour ta commande mon portable déconne ;) ;)
jéjé té toujours la :/ :/ :/ :/ commande 5 sacs :D ;) par contre ca urg ;) enfin au plus tot ;)
mailé en plus ;)
repondu ;)
:cri: vous etes tous devant le foot ?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) thib'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!! ;) ;) ;) ;)
linnnnnnnliiiiiinnnnnnnnnn :)) :)) :))