Putain le salon du migrateur et fameux ball-trap en fin de journée. comme je voyais tous jaune impossible de zé vire ché plateau :))
Vue imprimable
Putain le salon du migrateur et fameux ball-trap en fin de journée. comme je voyais tous jaune impossible de zé vire ché plateau :))
[QUOTE=scooby;1736513]si si il encaisse[/QUOTE]
Et je décaisse aussi :P:D
[QUOTE=allouette;1736524]Hi hi hi hi je pense qu'il le sait déjà... Il a refusé l'obstacle cette automne... Ma clique de becassiers l'attendaient de pied ferme...[/QUOTE]
il t'as envoyé des photos mardi ce fumier :))
[QUOTE=allouette;1736514]Il en roule très régulièrement surtout les wek end. Zonzon pour bibi :Cet pour d'autres... manque les siffleurs[/QUOTE]
Tu as du bol, saison merdik pour nous que du bricolage. Manque d'eau au hable ...
[QUOTE=SR;1736529]Tu as du bol, saison merdik pour nous que du bricolage. Manque d'eau au hable ...[/QUOTE]
on a quand meme fait une belle petite nuit au vue de ce qui se passe
[QUOTE=scooby;1736531]on a quand meme fait une belle petite nuit au vue de ce qui se passe[/QUOTE]
Tu parles de celle ou tu as pourri ma couette ?:/:
Yo les gilets verts mdr
Les vacances se terminent...
Comme dabe 3/4jours de migrations sur un peu plus de 3 semaines de vacances congés,
Assez pour entretenir le feu sacré.
Pas bougé de min trou loulou lol
Juste une tite excursion dans une superbe cabane hier au soir.
[QUOTE=saint nonoré;1736566]Yo les gilets verts mdr
Les vacances se terminent...
Comme dabe 3/4jours de migrations sur un peu plus de 3 semaines de vacances congés,
Assez pour entretenir le feu sacré.
Pas bougé de min trou loulou lol
Juste une tite excursion dans une superbe cabane hier au soir.[/QUOTE]
J'ai lu les autres posts... Je note que seulement le post authie est rassembleur dans ce monde de diviseur... Oui poulet ... Je t'attends
je dirais même plus... On t'attend ...
J'aimerais que tu ailles faire un tour de bourrin avec papounet :D ... Il a un marche pied je te rassure... Un tio tour a la mordoré avec des populations et un territoire que tu ne peux imaginer... Tu as été chez p#######. :C bien...
Pour ma prochaine venue je prendrais une 300 win pour la ouette:)) je l'aurais un jour je l'aurais . Doucement avec bibi didi il paraît pâle sur les tofs :fou:
[QUOTE=allouette;1736569]J'ai lu les autres posts... Je note que seulement le post authie est rassembleur dans ce monde de diviseur... Oui poulet ... Je t'attends
J'aimerais que tu ailles faire un tour de bourrin avec papounet :D ... Il a un marche pied je te rassure... Un tio tour a la mordoré avec des populations et un territoire que tu ne peux imaginer... Tu as été chez p#######.bien...
Pour ma prochaine venue je prendrais une 300 win pour la ouette:)) je l'aurais un jour je l'aurais . Doucement avec bibi didi il paraît pâle sur les tofs :fou:[/QUOTE]
c'est plus facile pour toi de venir nous voir:))
nous on vieillis
[QUOTE=allouette;1736569]J'ai lu les autres posts... Je note que seulement le post authie est rassembleur dans ce monde de diviseur... Oui poulet ... Je t'attends
J'aimerais que tu ailles faire un tour de bourrin avec papounet :D ... Il a un marche pied je te rassure... Un tio tour a la mordoré avec des populations et un territoire que tu ne peux imaginer... Tu as été chez p#######. :C bien...
Pour ma prochaine venue je prendrais une 300 win pour la ouette je l'aurais un jour je l'aurais . Doucement avec bibi didi il paraît pâle sur les tofs :fou:[/QUOTE]
t'inquiete il a des ressources:))
salut les bredouilleux
c'est mardi :))
[QUOTE=scooby;1736654]salut les bredouilleux
c'est mardi :))[/QUOTE]
Breudouilleux peut être mais leurs ventres ne seront pas creux :C
Becots les zamis . Cette nuit j'ai ferrailler un peu ils doivent remonter du coup avec la peur :))
[QUOTE=scooby;1736520]il s'est mis aux fruits rouges[/QUOTE]
Fruits rouges ? Est-ce en vain?
[QUOTE=coinc59;1736672]Fruits rouges ? Est-ce en vain?[/QUOTE]
Pas bruyants les gaillards.:/:
Repris le taf, pas gras pour mes acolytes, ça sent la dépression lol
Doit pas rester bezef dans lz bouteille de gnôle aux fruits rouges mdr
yo min lapin peut être cette nuit OU demain les vents sont bons, tes gins auraient du en laisser un peu pour ti lol !!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=saint nonoré;1736677]Repris le taf, pas gras pour mes acolytes, ça sent la dépression lol
Doit pas rester bezef dans lz bouteille de gnôle aux fruits rouges mdr[/QUOTE]
[QUOTE=saint nonoré;1736677]Repris le taf, pas gras pour mes acolytes, ça sent la dépression lol
Doit pas rester bezef dans lz bouteille de gnôle aux fruits rouges mdr[/QUOTE]
on a touché ni au vin ni aux fruits (rouges)
on aurait du parce que 40 coups au Hable on a sacrement du dormir
[QUOTE=scooby;1736687]on a touché ni au vin ni aux fruits (rouges)
on aurait du parce que 40 coups au Hable on a sacrement du dormir[/QUOTE]
J'ai trouvé. Les champignons à scooby étaient hallucinogènes :))
[QUOTE=allouette;1736688]J'ai trouvé. Les champignons à scooby étaient hallucinogènes :))[/QUOTE]
pas des morilles :))
Plutôt soporifiques, les morilles lol
Y paraîtrait qu'il y en a un qui ronQue aux créneaux lol
Pis au matin y dit que ça tire pas..
Yo les bibis ...
Alors que je charge le hutteau , les premiers flocons de l'hiver tombent tranquillement. :C:C:C . Wiouuuu
Wiouuuu.
[QUOTE=allouette;1736706]Yo les bibis ...
Alors que je charge le hutteau , les premiers flocons de l'hiver tombent tranquillement. :C:C:C . Wiouuuu
Wiouuuu.[/QUOTE]
et dire que nono a renoncé
Y gratte le nono mdr
À commencer par le pare brise...
[QUOTE=saint nonoré;1736709]Y gratte le nono mdr
À commencer par le pare brise...[/QUOTE]
apparemment tu as eu le nez fin :))
Oè, pas la guerre à voir
J'eusse préféré ce soir
T'y vas ?
[QUOTE=saint nonoré;1736711]Oè, pas la guerre à voir
J'eusse préféré ce soir
T'y vas ?[/QUOTE]
Ouaip ...
Tout semblait réunit. Le vent son orientation le froid qui gele le sable sous les roues du hutteau mais fiasco...:)) les wiuuouuu étaient ceux de la réserve. Ces couillons ils adorent se poser à deux cents mètres et lancer nos appelants... 2 devaient être en mode arrivage :fou: obligé de saker un male col qui faisait taire les canes... voili voilou
Bon ben il ni a plu qu'à y retourner ce soir :C
[QUOTE=saint nonoré;1736711]Oè, pas la guerre à voir
J'eusse préféré ce soir
T'y vas ?[/QUOTE]
du brun.........
Laissez Nono tranquille, en ce moment il buche.
[QUOTE=Philippe 62;1736715]Laissez Nono tranquille, en ce moment il buche.[/QUOTE]
vous etes en forme aujourd'hui
ca gratte ca buche.......
J'aurai bien écrit : il enfourne mais ça risquait d'être mal interprété.
[QUOTE=Philippe 62;1736730]J'aurai bien écrit : il enfourne mais ça risquait d'être mal interprété.[/QUOTE]
c'est kate qui aurait pas compris:))
bibi une sarcelle chez nous
Bien vu didi..
Les fours en vieillissant deviennent comme leurs structures..
REFRACTAIRE !
[QUOTE=saint nonoré;1736733]Bien vu didi..
Les fours en vieillissant deviennent comme leurs structures..
REFRACTAIRE ![/QUOTE]
alors les loulous
vos previsions migration?
[QUOTE=scooby;1736752]alors les loulous
vos previsions migration?[/QUOTE]
De la merde, a part demain soir ...:)
[QUOTE=scooby;1736687]on a touché ni au vin ni aux fruits (rouges)
on aurait du parce que 40 coups au Hable on a sacrement du dormir[/QUOTE]
tu ne peux pas entendre les coups de fusils, totof il ramone comme une mobylette d'in ch t hutte :))
[QUOTE=SR;1736780]tu ne peux pas entendre les coups de fusils, totof il ramone comme une mobylette d'in ch t hutte :))[/QUOTE]
ah non mooooonsieur ne ronfle pas !!!!!!!:))
[QUOTE=SR;1736779]De la merde, a part demain soir ...:)[/QUOTE]
on verra de toute facon ca sent la fin.......
Moi je trouve que ça se met plutôt bien en place pour la fin de saison mais c'est juste un ressenti, une intuition basée sur l'empirisme pis ça dépendra aussi des secteurs.
Pis dans 8 jours on va voir qq rouges déboulés de nul part , ils feront qq heureux.
[QUOTE=Philippe 62;1736787]Pis dans 8 jours on va voir qq rouges déboulés de nul part , ils feront qq heureux.[/QUOTE]
Ben bizarrement on voit des souchets à chaque coup ici :D
Du jamais vu pour moi ni ma flaque ;)