-
Ben disons que de s'vent là, à partir de la toussaint, ça rentre et on est un tio peu servi, mais avant... c'est comme ça tous les ans, à n'y rien comprendre. Enfin si, les baschamps sont tellement drainés qu'il n'y a pas d'eau suffisamment avant fin octobre et ça rentre pas, ça coupe direct vers Merlimont. Du coup, à part les 3-4 très bonnes marres dans le fonds de cette zone, pour les autres..... fin bon, ça m'empêchera pas d'y aller au soir:D
-
[QUOTE=Marc62180;1560472]Ben disons que de s'vent là, à partir de la toussaint, ça rentre et on est un tio peu servi, mais avant... c'est comme ça tous les ans, à n'y rien comprendre. Enfin si, les baschamps sont tellement drainés qu'il n'y a pas d'eau suffisamment avant fin octobre et ça rentre pas, ça coupe direct vers Merlimont. Du coup, à part les 3-4 très bonnes marres dans le fonds de cette zone, pour les autres..... fin bon, ça m'empêchera pas d'y aller au soir:D[/QUOTE]
C' est clair que le drainage fait bcp de mal,avant certains champs étaient des restaurants,aujourd'hui on vire l' eau à tout va:T
Sinon merde pour au souèrrrrrrrrrrrrr min fiu;)
-
Saluté la baie en délire !!!! bien joué flo ;) de trés belle réussite par endroit:C
et oui effet des coins bien servit notament la baie, le hable et des coins de marais normalement pas mauvais ou rien n'est rentré du tout c'est vraiment bizarre par moment :/: bon maintenant j'attend le week end avec impatience, il restera bien quelque malin :)
sinon pour info a regarder ce week end ca a l'air sympa a voir !
[URL]http://www.baiedesomme.org/enbref/index_bref.php?id_bref=777[/URL]
allé boulot boulot !!
-
Hop hop hop !!!! Le team crinius à frapper trés trés trés fort :D ..... Et pour couronner le tout dans une hutte de chauves !!! :)) aller dodo un peu .... J'ui cuit de cher cuit :cri:
-
[QUOTE=Marc62180;1560472]Ben disons que de s'vent là, à partir de la toussaint, ça rentre et on est un tio peu servi, mais avant... c'est comme ça tous les ans, à n'y rien comprendre. [/QUOTE]
T'es pas le seul dans ce cas mon marco... :cri: :cri:
-
[QUOTE=BEBERT80;1560457]et pas qu'en baie....[/QUOTE]
y'n'da eu à l'intérieur bebert?
-
Par chez nous le soir lundi et mardi très calme, temps bouché et presque pas de vol, vu quelques siffleurs mais pas beaucoup de sarcelles à priori beaucoup meilleur (mardi matin), pour vous un canard qui est arrivé dans la nuit du dimanche au lundi il met combien de temps à arriver vers chez nous ? (je me doute que ça doit pas être une science exacte.....)
-
[QUOTE=chourdé;1560508]Hop hop hop !!!! Le team crinius à frapper trés trés trés fort :D ..... Et pour couronner le tout dans une hutte de chauves !!! aller dodo un peu .... J'ui cuit de cher cuit [/QUOTE]salut la baie:Dhé hé min jules je t aurait un jour je t aurait:fou:les chauves c est les meilleurs un point c est tout ya qua voir notre boucher il est dangeureux quand meme il se fait peur OU IL REPOUSSE LE GIBIERS A LA POSE:))
-
[QUOTE=Marc62180;1560275]Ce soir pis demain soir Ness L'es pas tout passé Dimanche non plus... Merlimont 25 coups (dont 5 à nous a foué du bien:))que du viu d'ailleurs)D/L, c'te nuit ché po, [B]mais vu commin céto calme hier au soir, j'mettro po un gros billet su une belle nuit...[/B]
Bon allé, adé;)[/QUOTE]
Marco tes pronos 'étaient pas super au point quand même :))
-
[QUOTE=jmax;1560530]Marco tes pronos 'étaient pas super au point quand même :))[/QUOTE]
Bah, disons qu'ça a été moins gros que dimanche à lundi.
Après, j'ai dit que hier soir et ce soir, ça serait excellent. vu la nuit dernière, même si c'est localisé, j'suis plutôt dans le bon:D
A voir ce soir, mais, à m'n'idée que ça va ramoner sec dans les chaumières, p't'être plus que la nuit qui vient d epasser d'ailleurs...
Sauf chez moi, qui vais enchainer ma 15 bred d'affiler:/: J'espère que non, mais c'est po gagné:))
-
[QUOTE=jmax;1560525]y'n'da eu à l'intérieur bebert?[/QUOTE]
mp.....
-
Oki marco, vu que ton message est d'hier, je pensais que tu disais que la nuit qui vient de passer t'aurais pas mis un gros billet...
Pourtant, elle n'avait rien à voir avec celle de dimanche :D
-
J'ai bien cru comprendre ça oui...
Bouquet final ce soir?:/: J'espère qu'il en rentrera un peu, parce que derrière ça, c'est pluie, vent d'ouest et flux général d'ouest sud-ouest jusque perpète...:cri:
-
carrément... pour rentrer, comme tu dis, avant le 1/11 faut du vent, sinon mes coules sur tin front cha fait eune paire eud rayban
-
:))mdr
C'est chiant quand même. Quand y'a d'lhiver, c'est si agréable d'y aller, mais alors, en début de saison, t'as de quoi déprimer. Fin bon, c'est le jeu.
Sur ce, j'm'en va attraper les piafs et direction ma verlée. Si vous m'voyez po d'main, c'est que le résultat aura été nul:))