[QUOTE=DG;1560449]bon, changement de programme pour dimanche, adieu le vent de nordé!!!![/QUOTE]
salut les gaziers
c'est bien ce qui me semblait:cri:
tans pis , j'irai quand même me prendre un zob:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1560449]bon, changement de programme pour dimanche, adieu le vent de nordé!!!![/QUOTE]
salut les gaziers
c'est bien ce qui me semblait:cri:
tans pis , j'irai quand même me prendre un zob:fou:
ch'no, j'ai pris ma validation, par contre je crois pas pouvoir prendre ma carte par correspondance. tu peux te renseigner ?;)
ranger vos fusil pour la lune d'octobre , j'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeee:C
Pour marc et jmax , cette nuit été bien meilleure que celle de dimanche en baie ;)
Je ne sais pas si vous avez accès à des prévisionnistes sérieux concernant la météo à long terme mais y'en a un qui vient de me donner le sourire pour toute la soirée!
J'en ai une demi-molle tiens.
Prévisions pour Janvier...
Record de froid selon lui:
-27° à Lille!
:C
Vu tout ce que vous avez vu là haut ces derniers jours, je mets un gros billet pour chez nous demain soir! En ce moment les oiseaux semblent être arrêtés en mer avec le vent de sud ouest car pas grand monde en a vu passer en journée... Demain matin, retour du au nord-ouest dès le matin en Vendée et ce sera notre tour pour la nuit... à 10h00 demain matin je suis au marais! :C
[QUOTE=chourdé;1560543]Pour marc et jmax , cette nuit été bien meilleure que celle de dimanche en baie ;)[/QUOTE]
je sais bien chourdé ;)
[QUOTE=kikikik;1560549]Vu tout ce que vous avez vu là haut ces derniers jours, je mets un gros billet pour chez nous demain soir! En ce moment les oiseaux semblent être arrêtés en mer avec le vent de sud ouest car pas grand monde en a vu passer en journée... Demain matin, retour du au nord-ouest dès le matin en Vendée et ce sera notre tour pour la nuit... à 10h00 demain matin je suis au marais! :C[/QUOTE]
si ça tombe ça passe en mer, ça serait bien fait pour vot guiff!
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi dimanche soir quand j'ai eu les nouvelles générales du matin et puis il y a eu ce vent qui s'est mis à souffler lundi dans la journée et la suite tu la connais! :)) :C :D
Pour info à la côte (pas sur le dpm) cette nuit, il est passé les pilets qui étaient stationnés en mer hier matin en vendée.
Ca fait des haltes migratoires ces bêtes là et c'est tant mieux! :D
Ah oui pour cette affront verbal Jmax...
J'te fiste avec une poignée de graviers comme lubrifiants! :))
la vache! apparement c'était pas comparable à dimanche cette nuit, qu'est ce que ça a du être??:cri: perso j'y étais dimanche et ça m'a paru énorme déja, ça fait un bail qu'on a pas eu une telle activité un mois d'octobre? en tous cas on va pas s'en plaindre, allé à plus chés sqcléroseux d'baie et d'ailleurs, mi j'irai ce week-end pour un retour à la normal et des nuits à 8 coups:))
C'est sur que ce week-end end chava'pas'tuer grand chose :)):cri: on y sera quand même si tu vas au hable samedi soir hėsite pas a passer ;) il y aura peut ėtre même un petit cafė:)
kanfoi......kanfois.......kanfois.........kanfois ............
this the KANFOIS's DAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!:C
ola ché déboyauteur ed'oignes!!!!!!!!!!:D
Hello, de retour de l'hutte:Dhéhéhé, les kauves ont encore frappé:C
salut les picards ;)
ola min copainnnnnnnnnn!! comment vas?